Boîte à idée

07-04-2006 à 18:35:35
Dans le but d'améliorer le forum et de donner des idée à Scull, mettez ici vos idée qui vous passe par la tête pour améliorer le forum.

Par contre il faudrait que ce ne soit pas trop bordélique, et qu'une véritable discussion s'installe autour d'une idée de départ, le tout dans le calme, la joie et la bonne humeur.

Bon, évidemment toutes vos idées ne seront pas retenue, seul ce qui parraissent les mieux pour Scull pourrait être mise en service mais toutes les idées sont les bienvenue !

Voilà, à vous !
15-01-2006 à 20:19:07
Bon ben je commence.
Je trouve que le fait d'éditer son message est inscrit après sur le poste est un peu gênant.
Surtout que si tu édite plusieurs fois le poste le message d'édit apparaît autant de fois.
Alors ce que je propose, est d'enlever ce message quand c'est l'auteur qui édite puis quand un modérateur ou un admin passe à l'action ca peut y être pour voir son changement.
Ou si ca ne peut être enlever au moins qu'il n'apparaisse pas plusieurs fois.

Merci d'avance.
15-01-2006 à 21:26:39
Si tu modifie un message plusieurs fois, tu remarqueras qu'en bas de la fênêtre de modification tu peux effacer tout les "Ce message a été édité par Untel" qui s'y trouvent.

Mais quand même je suis d'accord pour dire que la mention "Ce message a été édité par ..." ne devrait pas apparaitre si le message a été modifié par son auteur.

M u s i c a l B o x
16-01-2006 à 10:47:34
Je trouve intéressant d'avoir cette information qui apparaît en bas d'un message. Mais pas toujours, donc si on pouvait cocher à un endroit à savoir si on veux indiquer ou non les modifs par le membre!

[glow]Kate[/glow]


16-01-2006 à 11:02:24
Pouvoir cocher, oui pourquoi pas, mais imagine un débat un peu tendu. Un membre pourrait revenir sur ces déclarations et donner l'impression que il avait raison depuis le début...
You see ?
16-01-2006 à 11:28:43
Exact j'avais pas pensé à ça! ;)

[glow]Kate[/glow]


16-01-2006 à 11:36:28
Moi non plus

M u s i c a l B o x
16-01-2006 à 15:01:04
j'ajoute une seconde idée...

lorsque que l'on créer des ous catégorie je trouve que ce serait bien que le nombre de message et le nom du dernier posteur soit notée sur la page principale, comme les posts de la catégorie elle même...

parce que la le souci c'est qu'on ne sait pas quand il y a des nouveaux messages dans les sous catégories...


17-01-2006 à 18:35:21
j'ajoute une troisieme idée... :

ce serait bien si le titre du sujet s'affichait sur es pages superieur à 1... parce que pour le moment si tu veux repondre en utilisant "dernier message poste par" sur la page principale... tua rrives sur un thread dont tu ne connais pas le nom...

18-01-2006 à 21:55:22
salut a tous. Moi j'ai une petite idee. Ca serait pas mal de voir quels membres se sont connecter ce jour.
Avec un truc du genre: "machin, machines, untels se sont connecte aujourd'hui" Vous croyer que c'est possible ?????

Visitez mon site pour decouvrir le roller hockey.
www.vickingdegaillon.fr.tc
http://forum.free-bb.com/?sid=2565
18-01-2006 à 21:59:56
Tout est possible ;)
21-02-2006 à 21:33:50
...

22-02-2006 à 07:59:12
j'ajoute une seconde idée...

lorsque que l'on créer des ous catégorie je trouve que ce serait bien que le nombre de message et le nom du dernier posteur soit notée sur la page principale, comme les posts de la catégorie elle même...

parce que la le souci c'est qu'on ne sait pas quand il y a des nouveaux messages dans les sous catégories...



Je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs une question que j'avais posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse... (mais je sais que les admins et les modos sont très occupés)

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
22-02-2006 à 08:00:59
salut a tous. Moi j'ai une petite idee. Ca serait pas mal de voir quels membres se sont connecter ce jour.
Avec un truc du genre: "machin, machines, untels se sont connecte aujourd'hui" Vous croyer que c'est possible ?????


Ce serait bien effectivement pour évaleur l'impact des newsletters envoyées mais aussi pour voir si sa communauté se sent impliquée....

J'adhère !

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
23-02-2006 à 09:06:56
Ca serait bien aussi d'avoir en zone d'administration, une option permettant de voir tous les dernier messges postés, mais aussi de voir tous les posts d'un membre

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
23-02-2006 à 17:13:18
Bonjour,

Bonne idée delmini, mais pourquoi en zone administrateur?
Un lien pour tous, permettant de voir les dix derniers messages(par exemple), je trouverais cela très bien