Options de gestion des utilisateurs plus complète.

27-09-2017 à 19:20:03
Bonjour,

Je vais proposer différentes options qui seraint très utile dans le panel d'administration.

Options :

- Pouvoir supprimer des utilisateurs

- Pouvoir changer de pseudo (pour éviter de créer un nouveau compte inactif).

- Pouvoir créer des grades et choisir les permissions.



Notes :

- Le thèle "falte" ne fonctionne pas.



Merci d'avoir lu ces propositions.
29-09-2017 à 17:15:38
Bonjour,

Je ne parle pas pour Scull qui est seul décisionnaire en la matière, mais j'imagine que la difficulté dans les question de suppressions de membres et/ou pseudos est que le risque d'erreur est assez important.
Quand on voit le nombre d'admins qui se retirent leurs droits ou supprimment carrément leur forum malgré les avertissements, on peut raisonablement croire qu'il en serait de même avec les comptes membre et pseudos.

Pour les grades, c'est une demande connue mais qui n'a pas abouti pour l'instant.


Cordialement,
Nicolas

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
29-09-2017 à 17:59:55
Bonjour,

Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais dans ce cas pourquoi ne pas bloquer tout simplement la supression du compte avec lequel le forum a été créé et faire en sorte que le compte admin possède la modification elle aussi de changer le pseudo.

Ce problème est assé simple à régler de raisonement, après je suis d'accord que le travail qu'il en suit ne doit pas être simple class="protec2formation"