Mail validation er retour d'identifiants

22-10-2017 à 09:26:12
Il y avait eu des soucis déjà, mais là de nouveau les neos inscrits ne reçoivent pas suite à leur validation d'inscription ici, le mail automatique de validation .. donc pas d'inscription possible, et biensur quand ils recommencent, ça coince car le forum reconnaît l'adresse net et donc bloque ....

idem pour les gens qui perdent leurs identifiants et les redemandent .. pas de mails arrivent ...

c'est très pénalisant, car on perd d'anciens membres ne pouvant se reconnecter, notamment suite à la maintenance qui a du effacer des cookies, ou autres ... et les nouveaux ne peuvent donc se connecter ..

ce serait urgent de regler ça s'il vous plait ....

c'est possible ???
23-10-2017 à 10:44:20
C'est réparé. Merci pour l'info ;)
24-10-2017 à 16:20:54
super .. merci ....
24-10-2017 à 19:01:07
heu .. à 16h30 un membre a refait une demande de code secret perdu .. et encore aucun mail ne lui est arrivé !!!
29-10-2017 à 12:18:32
hello

j'ai donc plusieurs membres qui ont perdu leurs codes (je sais c'est pas malin mais bon) et suite à la maintenance, qui a du effacer des cookies ou autres, ils ont du se reidentifier (perdu l'identification automatique) .. et là toujours impossible de recevoir un mail du forum quand ils utilisent la procedure de "code perdu" ... donc ils ne peuvent pas revenir sur le forum .. soucis !!! ça peut se regler ce soucis ??? comme pour le mail d'inscription qui lui est de retour ;)

de plus avant on pouvait dans ces cas là modifier le code du membre par notre partie administrative... et donc soucis réglé ... sauf que là, quand on valide le changement de pseudo .. ça affiche un message "error" .. et donc ça ne fonctionne pas .. ça peut se regler ???
29-10-2017 à 23:09:31
Bonjour,

J'ai fait quelques correctif, cela devrait etre bon pour les deux problèmes signalés ;)
30-10-2017 à 20:18:54
OK Merci .. je vais voir ça et te dis ;)
01-11-2017 à 07:35:17
j'ai demandé à plusieurs membres en galère avec ça de refaire une demande de mot de passe .. mais aucuns n'a reçu le mail une fois la demande validée ...... c'est très embétant ça ... surtout si tu essayé de regler le probleme ... 
07-11-2017 à 18:03:40
les inscriptions fonctionnent très bien maintenant ...

par contre le retour d'identifiant quand perdu .. aucun mail ne revient .. plusieurs membres continuent d'essayer ... mais sans mails de retour ... c'est très embettant car on perd des membres ainsi ... :(

tu peux voir ça s'il te plait ??