Aidez-moi s.v.p

18-04-2006 à 14:43:07
Bonjour

Je demande à vous tous votre aide. Je viens de créer un forum et sincèrement, je n'y connais rien du tout. Je n'arrive tout simplement pas à faire des sujets. De plus, j'aimerais bien avoir tout les trucs que vous avez et me les envoiyer pour rendre mon forum interessant. J'aimerais mettre un logo , changer de couleur les barres de sujet etc..

Je vous supli tous de venir à mon aide! J'ai réellement besoin de vous tous.

Je vous remercie d'avance ( ya mon mail qui est disponible aussi ) Merci Merci Merci Merci Merci
07-04-2006 à 18:42:20
Bonjour.
Je suis aussi débutante mais je m'y connais bien. Pour changer les couleurs, les barres de thème, les catégories, vraiment tout pour un administrateur; il faut aller dans 'Interface d'administration'. Tu verras, c'est vraiment mieux.
Tu sais, j'ait déjà créer un forum sur la Passion des Animaux, mais je n'y voit pas tellement l'intéret donc j'ai arrêté. Je cherche un thème et je crois l'avoir trouvé; c'est tout simple (le contact !)!
Quand j'ai créer mon forum, j'ai eu la mauvaise idée de le faire connaitre un peu alors que j'aurais pu attendre. Je n'arrivait pas non plus à trouver de sujet à écrire. Créer déjà des catégories pour tes sujets, tu t'y retrouveras mieux ! Il faut déjà savoir de quel thème parle ton forum; pour mieux trouver tes sujets.
N'hésite pas à me poser des questions !
18-04-2006 à 14:43:07
Je maitrise les forums depuis 1 ans ( pas que de ce service ), donc je m'y connait assez bien, par conséquent, je te conseille de te faire un co-administrateur qui pourrais t'aider au bon déroulement de ton forum ainsi que sa communauté.

Voila et bonne continuation !