faute d'orthographe

25-02-2006 à 11:27:38
De toute mani_re j'arrive même plus a me connecter ici... :/ encore un bug embêtant.

Bref, si je poste les fautes c'est pas pour décendre, c'est pour aider, donc que je fasse des fautes ou non sur mes poste, je vois pas trop ce que ca change, et je trouve malvenu de ta part de faire cette remarque.

D'ailleur en passant j'ai arrêté parceque j'ai vu qu'aucune faute n'a été corrigé, je trouve ca dommage; j'ai voulu faire confiance a un fournisseur qui débutais plutôt qu'a une grosse firme, j'ai peut être eu tors, surtout quand je vois l'ambiance ici...

En passant, j'ai un pseudo, et n'est pas "petit gars", ce sera gentil d'éviter de me prendre pour ton chien a l'avenir.
25-02-2006 à 14:09:02
Rien que 6 fautes dans ce dernier message!
Je prie votre seigneurie d'accepter mes plus humbles excuses pour le qualificatif "petit gars". J'ai erré en voyant une orthographe si approximative et j'ai cru avoir affaire à un adolescent quelque peu "à la ramasse" d'un point de vue érudition…
26-02-2006 à 12:08:16
Tu a la langue bien pendue pour quelqu'un qui n'a envoyé que 4 message, dont 2 pour critiquer ouvertement.

Si mon orthographe ne vous convient pas, monsieur beaudelaire, je vous prie de bien vouloir exercer votre salacité dans un endroit qui vous conviendra mieux-ou si je puis dire- dans les forums de critiques dactylographiques s'il en existe.

Je doute que monsieur n'ai jamais réellement compris la signification du mot "rendre service"... surtout quand son avatar est plus que révélateur de la personne... qui-ce en passant-se permet de juger les interlocuteurs sans jamais ne les avoir connu ou même rencontrés.

Sur ce, je laisse sa magnanimité a ses propos injurieux et lui souhaite bien du courage quand a la fin de sa prolifération de critiques taisées.
26-02-2006 à 22:44:25
Tu a la langue bien pendue pour quelqu'un qui n'a envoyé que 4 message, dont 2 pour critiquer ouvertement.

Si mon orthographe ne vous convient pas, monsieur beaudelaire, je vous prie de bien vouloir exercer votre salacité dans un endroit qui vous conviendra mieux-ou si je puis dire- dans les forums de critiques dactylographiques s'il en existe.

Je doute que monsieur n'ai jamais réellement compris la signification du mot "rendre service"... surtout quand son avatar est plus que révélateur de la personne... qui-ce en passant-se permet de juger les interlocuteurs sans jamais ne les avoir connu ou même rencontrés.

Sur ce, je laisse sa magnanimité a ses propos injurieux et lui souhaite bien du courage quand a la fin de sa prolifération de critiques taisées.


T'as manifestement pas tout compris, p'tit gars :O Mais c'est sympa d'avoir fait corriger ton texte par quelqu'un qui parle la même langue que moi :8
Le problème, et mon post de départ portait là dessus, est que si tu proposes ton aide pour l'orthographe, c'est bien. Mais si tu corriges en remplaçant une faute par une autre, c'est du gag :O
Mon avatar -auquel soit dit en passant tu n'as manifestement rien compris- me semble largement à la hauteur du tien, vois-tu?

--Message édité par Gebalsace le 26-02-06 à 22:49:30--
27-02-2006 à 00:20:04
Mais si tu corriges en remplaçant une faute par une autre, c'est du gag

Quelle faute ai-je remplacé par une autre?
(désolé si je ne cite pas tout, j'épure l'inutile)

Mon avatar -auquel soit dit en passant tu n'as manifestement rien compris

je n'ai peut être rien compris, tout ce que je vois c'est kelvin entrain de pisser sur les logos de windows et apple d'un air narquois.

Etant graphiste, la première chose que je comprend c'est "Window, Apple, je vous pisse à l'arrêt"...
Donc faire passer cette illustration au niveau de mon Elf pensif, je me pose des questions sur ton état de santé...

maintenant peut être que ton ingénieux cerveau arrive a dépasser mon expérience de graphisme et pourra m'expliquer le sens logique ce cette perle de sagesse, p'tit gars.

A propos, si tu est si brillant en orthographe, pourquoi tu n'a pas proposé de t'occuper des fautes de ce forum pour la communauté plutôt que de critiquer un cas isolé pour te soulager?
27-02-2006 à 03:43:59
Les gars, si vous avez des comptes à régler, faites le par messagerie privée. Vos querelles n'ont pas leur place sur un forum de support.

Premier et dernier avertissement.

Merci de votre compréhension.

M u s i c a l B o x
27-02-2006 à 04:46:01

Quelle faute ai-je remplacé par une autre?
(désolé si je ne cite pas tout, j'épure l'inutile)


Page d'administration des avatars, j'en ai une pas mal aussi:
"Page sur laquelle vous stocké les avatars en rapport avec votre site "
stocké => stockez
----------------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.


ça ira?

Autant pour moi, j'ai lu trop vite :|

--Message édité par Gebalsace le 27-02-06 à 09:21:01--
27-02-2006 à 08:02:39
oui ca ira... maintenant je suis sûr que tu ne saches pas écrire correctement.

Musical, désolé, j'aurais bien mp, mais je n'ai même plus acces a mon compte, donc je n'ai pas le choix.
27-02-2006 à 09:26:53
oui ca ira... maintenant je suis sûr que tu ne saches pas écrire correctement.

Musical, désolé, j'aurais bien mp, mais je n'ai même plus acces a mon compte, donc je n'ai pas le choix.

Erreur reconnue plus haut, j'ai lu trop vite.
Pour autant, il y a deux fautes (des vraies!) d'orthographe et une faute de conjugaison dans tes 4 lignes; quant à
"Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie" => "participer"
=> pas sûr, mais y aurait-il un "s" a "suffisant"? , droits est au pluriel...

si t'es pas sûr, tu demandes

Ultime message pour moi, je quitte ce lieu.