Nouvelle version du forum !

28-02-2006 à 17:43:03
Donc, je crée ce topic pour vous informer un peu de l'avancement de cette nouvelle version.

http://www.free-bb.com/new/

Là donc je vien de mettre le module de sondage, qu'il me reste à fignoler, les nombre de page de sujet, améliorer encore les formulaires de poste et fignoler le compteur live.
Aprés sa, il me reste la zone d'admin à relooker.
Le générateur de thème aussi est déjà fait.
Ha oui, l'histoire des ampoules aussi et la corbeille ;(

sa en fait donc du boulot sa ;)
N'hésiter pas a me donner plus d'idées ;)
20-09-2004 à 14:31:26
Sur un autre forum (Aceboard pour ne pas le citer, voila l'adresse : http://www.aceboard.net/postit/) j'ai trouvé une page qui indique les améliorations dont s'occupe l'équipe de développement.
Ca permet et d'une de ne pas te demander pour la 457eme fois une amélioration sur laquelle tu travailles deja ou ne pas te signaler un bug que tu connais deja, de deux on sait sur quoi tu travailles et donc ce qu'on peut esperer dans un avenir plus ou moins proche..
21-09-2004 à 19:38:16
Oui, mais coder un todo list automatique sa prend du temps, et j'ai pas trop le temps. Tu peu demander à shaft je travail sur une nouvelle version qui va déchirer ;)
lol
22-09-2004 à 15:29:25
Pas de pb, mais je pensais pas à une liste automatisée, juste une simple liste faite à la main, comme dans le temps ;)
23-09-2004 à 15:52:14
J'ai déjà essayer de faire un topic pour centralisé mais ce n'est pas suivi,

Je veux bien faire un page Html pour le suivi avec des délai, (un truc pro) mais faut que ce soit suivi avec un topic unique.


Faut que Scull soit OK

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

24-09-2004 à 18:59:22
Moi je suis ok :)
19-06-2005 à 09:51:31
TRES BEAU TRAVAIL !!! MERCI

oxx]::::> Counter-strikement vôôôtre <::::[xxo
19-06-2005 à 11:47:36
kikoo, serait -til possible que tu renommes " espace perso " en réglage, beaucoup de mes amis confondent ca avec, genre un blog ou un truc du genre...
Encore une petite idée , c'est a l'inscription, tu ne demande qu'un pass et un login, pourrais tu aussi demander pour l'avatar , ce qui éviteré aux gens d'aller le configurer plus tard ...
Voila je croi ke c'est tt pour le moment, jten fé par si je j'ai de nouvelles suggestions :p
19-06-2005 à 12:04:05
Ok, tu voudrais mettre quoi à la place de espace perso ?
19-06-2005 à 12:11:39
Quelque chose comme " réglages " ou "paramètres" ? je sais pas , qu'est ce que tu en pense ?
28-02-2006 à 00:11:13
SCULL

Donc, je crée ce topic pour vous informer un peu de l'avancement de cette nouvelle version.

http://www.free-bb.com/new/

Là donc je vien de mettre le module de sondage, qu'il me reste à fignoler, les nombre de page de sujet, améliorer encore les formulaires de poste et fignoler le compteur live.
Aprés sa, il me reste la zone d'admin à relooker.
Le générateur de thème aussi est déjà fait.
Ha oui, l'histoire des ampoules aussi et la corbeille

sa en fait donc du boulot sa
N'hésiter pas a me donner plus d'idées
----------------------


Scull , désolé de te derangé mais vois tu le lien que tu as refilé la haut ne fonctionne pas et pour ce qui est des modifications pour l'amélioration du forum , je trouve que rien grand chose n'as changé .

la musique fonctionne que dans le jukboxe , les smiley s'efface apres les avoir mis !!!

les boutons , index , menbres etc.... on ne peut pas les changer .

j'attend une réponse et te remerci d'avance

28-02-2006 à 00:39:44
petitou,
euh les messages posté avant le tien date de 2004! ca doit être normal que lien ne fonctionne pas ;)

merci de signaler les bugs, ils font effectivement parti de liste transmise à Scull.

[glow]Kate[/glow]


28-02-2006 à 17:19:40
kate,

je sais que tout ces messages date d'avant mais je tanais a signaler ce probléme, car c'est bien de rajouter des adresses si cela ne fonctionne pas ou plus.

pourrai tu me dire si c'est possible de changer les nom de rang .

niveau 1>>>>>>>>>débutant
si tu vois ce que je veux dire!!!


merci pour ta réponse
28-02-2006 à 17:43:03
salut petitou,

merci de poser ta question dans la catégorie Votre Forum.
mais tu peux tjs regarder ce post : http://forum.free-bb.com/sujet-3-89168-1-0-Renommer-les-grades.html

[glow]Kate[/glow]