Clic sur lien

17-11-2005 à 10:46:52
Serait il possible que lorsqu'on clique sur un lien présent dans un message, celui ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre plutot que dans la même ? Si ensuite on navigue un peu sur le site sur lequel on a été redirigé, c'est un peu galère de revenir au sujet du forum sur lequel on était auparavant.
19-09-2004 à 11:46:13
Rien a voir avec le message précédent mais je vais pas créer un nouveau sujet pour chaque remarque.
Serait il possible d'augmenter le nombre de caractères autorisés (40 je crois pour le moment) pour le champ "Petit mot" du profil ?
19-09-2004 à 12:33:48
Allez zou, encore une remarque, est ce qu'on pourrait voir quelque part "Connecté sous .... " avec son pseudo ou "Non connecté" ?
C'est pratique je trouve

En tant qu'administrateur, peut on ajouter une liste de smiley, accessible à tous les utilisateurs du forum ?

Je suis peut être exigeant mais bravo en tout cas pour ce forum, beau boulot ! p)
19-09-2004 à 13:57:02
Voilà je viens de passer la limite de 40 à 65 caractères :)
Oui le lien dans une nouvelle fenetre, je l'avais oublier celuis là.... Je corrige rapidement
19-09-2004 à 15:15:27
Bravo pour la rapidité de réaction ! 8)
19-09-2004 à 15:26:28
Et voila pour la fenètre qui s'ouvre dans une popup ;)

Bienvenue sur free-bb.com
19-09-2004 à 15:44:56
Le problème à être rapide et efficace c'est qu'on devient super exigeant, alors là c'est pas pour une demande mais pour signaler un léger "bug" je pense.

Je viens de m'ajouter une petite floppée de smileys mais du coup quand je veux écrire un message, je vois bien mes smileys mais sur une seule ligne donc ça commence à faire une page vachement large ! :O
19-09-2004 à 15:48:32
Allez, zou ! Un autre !
Je voulais éditer le message précédent mais je ne vois pas d'icone pour faire ça.
Par contre quand j'ai cliqué sur la première icone au dessus de mon message (celle avec une enveloppe et un point d'interrogation je crois) j'ai eu un joli message d'erreur sur une page blanche :

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/user/f/r/e/freebb/www/forum/fiche.php on line 15
Erreur :
19-09-2004 à 15:51:12
Arf, malheur à moi, j'ai oublié dans le message précédent de demander comment fait on en tant qu'admin pour changer le niveau des utilisateurs ?
Y a t'il des changements de niveau automatique en fonction du nombre de posts ? Si oui, peut on déterminer ces seuils nous mêmes ?

Bravo encore et merci pour le le message de bienvenue p)
19-09-2004 à 15:53:21
Aaaarrrggghh, vais-je m'arreter ?
Juste pour te signaler un autre petit bug sans gravité, quand tu cliques sur l'icone qui t'amènes sur le site inernet d'une personne (en dessous de son avatar), c'est comme pour les liens avant, ça s'ouvre dans la même fenêtre... :|
19-09-2004 à 15:55:18
Oui il y a un changement automatique des niveaux. Par contre il vous est impossible de les modifier.

Pour changer de niveau il faut aller dans son panneau d'administration et "voir vos membres"

Il est possible d'éditer les messages en cliquant sur le 3eme icone à droite de la date.

Tu peu un peu mieux m'expliquer comment tu as eu ce message d'erreur ?
19-09-2004 à 16:47:47
Pour ce message d'erreur, je viens juste sur cette page par exemple, et je clique sur la premiere icone à droite de l'heure sur mon dernier message (ou sur le tien), j'ai cette erreur.

Ok, pour editer le message c'est le deuxième icone, pas la troisième mais l'essentiel est que ce soit possible. Etonnament quand je le fais les icones "Italique" "souligné" et "Lien internet" sont remplacés par des croix rouges alors que la quand je tape un nouveau message j'ai bien les icones, peut etre un leger bug chez moi uniquement, pas grave.

Si en revianche je clique sur la troisième icone a droite de l'heure (donc pour répondre en citant le message), ma barre de chargement de page met un temps fou pour aller à 100% et rien ne se passe (j'ai pourtant attendu 3 bonnes minutes).

Autre chose, quand je remonte au niveau supérieur (trucs et astcues) j'imagine que l'icone style "dossier windows" devrait etre jaune sur ce sujet pour moi puisque j'ai lu tous les posts mais non, tous les icones de dossiers sont rouge, c'est normal ?

--Message édité par OhMonBato le 19-09-04 à 16:51:06--
19-09-2004 à 16:58:54
Ok j'ai vu le bug merci :)
Normallement c good pour les icones lors de la modification d'un message.
Répondre en citant oui en effet sa bug, je vais remettre les anciennes url.
Si tu voix que des dossiers rouge c'est que c'est la première fois que tu vient sur le forum en question...
19-09-2004 à 17:21:34
Merci encore (ca va devenir une habitude), pour le coup des dossiers rouge ou jaune, c'est bizarre car la maintenant ils sont tous jaune dans "truc et asctuce" pour moi sauf ce sujet ("Clic sur lien" ) pourtant le moins qu'on puisse dire c'est que je l'ai lu ! 8)

Pour me faire pardonner d'etre casse c... comme ça, voilà 3 boutons, si ça intéresse quelqu'un, servez vous ! :)





--Message édité par OhMonBato le 19-09-04 à 17:22:14--
19-09-2004 à 17:51:54
C'est super sympa de ta part ;)
19-09-2004 à 18:20:53
Si j'osais, je ferais bien encore une ch'tite remarque : j'arrive pas à changer le niveau de droit d'accès à une catégorie.
Le droit d'accès défini à la création marche bien mais plus moyen de le changer. :?

Autre chose, dans un message au dessus, tu dis que les niveaux changent automatiquement, tu peux m'en dire plus sur la maniere dont ça se passe ? Je ne voudrais pas par exemple qu'un utilisateur qui ait posté 100 messages puisse tout d'un coup avoir accès aux sujets qui lui était jusque là interdits juste parce qu'il a écrit un nombre suffisant de messages (je sais pas si je suis très clair... :p )

--Message édité par OhMonBato le 19-09-04 à 18:24:42--