Lien pratique pour vos forum

24-03-2006 à 15:18:00
Voici un site ou vous pourez trouver divers scripts pour vos forums, blogs, sites

Visiter le site

Navbars flash (11) calendriers (12) bannières (40),
horloges html (16) horloge flash (21)


@++

CE SITE EST UNE PUB et non un lien vers des outils gratuits pour webmaster.
CE SITE OBLIGE de cliquer sur des banieres publicitaires pour le visiter.
Free.BB n'encourage pas ces manoeuvres



--Message édité par Shewy le 10-03-06 à 09:57:59--
10-03-2006 à 09:56:10
ce site est une pub et non un lien proposant des outils pour webmaster

FREE-BB n'est pas partenaire de ce site et n'encourage pas à sa visite. Ce lien n'est pas en accord avec la déontologie FREE-BB, qui est : proposer des ressources gratuites.

De plus FREE-BB a bloqué l'utilisation de scripts et insertion d'applets de tout genre pour des raisons de sécurité évidentes.

L'utilisation d'un script sans en connaître le role, par la lecture de son code, source peut provoquer des dégats à l'ordinateur de son utilisateur.


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
10-03-2006 à 12:20:28
Je vois pas pourquoi tu parles de partenaire, en tout cas ces pas dans mon sujet.

Dit moi ou tu as vu que c'était payant, c'est bien des ressources gratuites qui sont proposées.

FREE-BB est une pub à lui tout seul, il y a cas voir sous les liens de navigation.

Heureusement que les autres fournisseurs de forum gratuit n'agisse pas comme vous et cela doit être pour ça qu'ils ont plus de membres avec de beaux forums.

Cordialement
Michel
24-03-2006 à 15:18:00
Quelle mauvaise foi ! Pour accéder à tes ressources gratuites, il faut cliquer sur des bannières publicitaires. De plus quand on revendique une position on n'écrit pas de message anonyme et on ne critique pas un forum dont on n'est pas membre.

A bon entendeur !

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas