index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Support free-livredor.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

admin livre d'or

Auteur Titre : admin livre d'or
2008-03-21 19:51:27 Profil    Site internet de l'auteur    
louisette

Plus d\infos
Config : aol
Rang : De passage
Envois :1
Site du membreFiche de louisette
Bonjour!
Je suis en train de créer un site internet, administré par free et j'ai créé un livre d'or également sauf que je ne sais pas comment ça se fait mais quand je clique sur le lien que j'ai créé, tout le monde peut aller sur admin et changer les couleurs etc c'est normal??
La première fois que je me suis connecté j'avais un mot de passe à entrer...
Merci!!
----------------------
2007-07-05 09:16:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lucky

Plus d\infos
Config : tele2
Envois : 1
Bonjour. Je me présente: Je m'appelle lucky et j'ai crée un site internet, http://home.tele2.fr/fusee.eau.luc/ , qui contient un livre d'or,
http://www.free-livredor.com/index.php?lid=20999&aide=premier . Mon problème est l'inverse de louisette: je n'arrive pas à accéder dans la zone d'adim. Je rentre mon mot de passe et je clique sur envoyer, puis je reste sur cette page. Pourriez vous, s'il vous plaît m'aider.

--Message édité par lucky le 08-08-07 à 11:59:04--
----------------------
2008-01-07 11:10:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
domotik

Plus d\infos
Config : numericable.fr
Envois : 1
Citation :
Bonjour!
Je suis en train de créer un site internet, administré par free et j'ai créé un livre d'or également sauf que je ne sais pas comment ça se fait mais quand je clique sur le lien que j'ai créé, tout le monde peut aller sur admin et changer les couleurs etc c'est normal??
La première fois que je me suis connecté j'avais un mot de passe à entrer...
Merci!!

Bonjour,
Il y a 2 adresses à connaître pour utiliser le livre d'or
la première pour l'administrer : (exemple)
http://www.free-livredor.com/admin.php?lid=29798
la seconde pour que les internautes laisse leurs commentaires : (exemple) http://www.free-livredor.com/index.php?lid=29798
A+
domotik

----------------------
2008-03-20 19:32:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Gifu

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 4
J'ai également le même problème que "louisette", tout le monde peut aller sur Admin, et malheureusement même avec la deuxième adresse que tu donnes "domotik" le résultat et le même.
Quoi faire ???
----------------------
2008-03-20 19:39:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox
Don't you like clowns ?

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Modo
Envois : 2017
Tous le monde peut aller à l'adresse de l'interface d'administration s'ils la connaissent, par contre ils ne peuvent pas entrer s'ils ne savent pas le mot de passe.

Si vous arrivez à entrer sans devoir retaper le mot de passe, c'est que vous êtes toujours connecté en admin.

Je ne connais pas très bien les livres d'or, mais dans l'interface d'administration il devrait logiquement y avoir un bouton ou un lien pour se déconnecter.
----------------------
M u s i c a l B o x
2008-03-20 19:43:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox
Don't you like clowns ?

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon.. je viens de créer un livre d'or pour tester et je constate qu'il n'y a pas de bouton pour se déconnecter.

Par contre, vous n'avez pas à vous en faire, personne ne peut entrer dans l'interface d'administration sans le mot de passe.
----------------------
M u s i c a l B o x
2008-03-21 17:50:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Gifu

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 4
Réponse intéressante, merci "Musicalbox"
----------------------
2008-03-21 19:51:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox
Don't you like clowns ?

Plus d\infos
Status :
Config :
Pour que ma réponse "intéressante" devienne "satisfaisante" je te suggère de tenter d'entrer dans l'interface d'administration de ton livre d'or à partir d'un autre ordinateur, sans mot de passe...
----------------------
M u s i c a l B o x

Créer son forum gratuit
Support free-livredor.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0336 secondes ]