index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Support free-livredor.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Livre d'or considéré comme spam

Auteur Titre : Livre d'or considéré comme spam
2008-03-21 18:10:38 Profil    Site internet de l'auteur    
coccinelle
Bonjour
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Rang : De passage
Envois :4
Site du membreFiche de coccinelle
Bonjour, je m'appelle coccinelle.
J'utilise un livre d'or dont l'adresse est : http://www.free-livredor.com/index.php?lid=22155
L'un de mes membres rencontrent se problème :

Citation :
quand je clic sur le livre d'or, il s'ouvre, ensuite je clic sur signer le livre d'or, là j'ai la page pour écrire un message, ce que je fais et quand je clic sur valider mon message, j'ai une grande page blanche avec un tout petit message en haut à gauche me disant spam non autorisé.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci.
----------------------
http://img413.imageshack.us/img413/622/coccdx6.gif
2007-06-22 13:19:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
coccinelle
Bonjour

Plus d\infos
Status :
Envois : 4
Alors? Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait?
----------------------
2007-06-22 13:58:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kate

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Modo
Envois : 1702
Bonjour coccinelle,

je pense que le problème vient du navigateur, ou d'un système de blocage indépendant du système Free-bb.

Il faudrait obtenir plus d'infos avec ce membre
----------------------
Kate

2007-06-22 14:05:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
coccinelle
Bonjour

Plus d\infos
Status :
Quelle type d'info ?
----------------------
2007-06-22 14:56:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kate

Plus d\infos
Status :
Envois : 1702
en lui posant la question s'il a vérifié les options de son navigateur, s'il n'a pas un système type "contrôle parental" d'installé...
----------------------
Kate

2007-06-22 15:24:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1928
Une capture d'écran de la page pourrait aussi être utile.
----------------------
2007-06-22 15:27:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
coccinelle
Bonjour

Plus d\infos
Status :
Merci, je lui transmets tout ça, pour l'instant, elle a des soucis d'ordi donc, dès qu'elle peut

Encore merci
----------------------
2007-07-09 14:08:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mat3886

Plus d\infos
Config :
Envois : 1
j'ai rencontré ce problème et en fait je me suis rendu compte que le message apparaissait quand les gens oublient de rentrer le nombre de sécurité.
Je sais pas si c'est la solution a votre problème ...
----------------------
2007-08-27 22:47:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
J-CHRIS

Plus d\infos
Envois : 3
Je rencontre aussi ce probleme ainsi que TOUS les utilisateurs du forum, quan le nombre de securite demande est : 6 et 10 font : que je reponde 610 ou 16, c'est considere comme spam et ne peux pas laisser de com. Merci de m'aider !!! (les inscrits à mon forum utilisent des navigateurs varies (IE, FireFox, Orange, et AOL ) et le pb reste toujours le meme !)
----------------------
2008-03-21 18:10:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Gifu

Plus d\infos
Config : Free
Je rencontre aussi le même problème, le code de sécurité ne fonctionne pas.
Qui aurait la solution ?
Merci
----------------------

Créer son forum gratuit
Support free-livredor.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0678 secondes ]