index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Support free-livredor.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

livre dor

Auteur Titre : livre dor
2009-06-22 16:27:39 Profil    Site internet de l'auteur    
jean-luc1

Plus d\infos
Config :
Rang : De passage
Envois :1
Site du membreFiche de jean-luc1
bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon livre d'or sur mon site ( quel est le bb code) merci pour une reponse de votre part
----------------------
2009-06-22 16:27:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
homaquebec

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : De passage
Envois : 2
Quand tu t'inscris pour créer ton livre, tu reçois une ligne en html qui ressemble à ceci:

[Je ne peux pas écrire le modèle puisque le html est considéré comme du spam.]

Tu dois, avec un éditeur html, ouvrir la page où tu veux placer ton livre d'or. Tu copies-colles la phrase que tu as reçue.

Tu peux ajouter une balise pour centrer le livre d'or dans la section de la page où tu le placeras.

Tu envoies ensuite ta page modifiée et sauvegardée sur ton hébergeur. Quand, avec ton navigateur, tu ouvriras ta page, la mention Livre d'or apparaîtra. Tu cliques dessus pour accéder à ton livre d'or.

Est-ce assez clair? N'hésite pas à demander des renseignements additionnels.

Bonne chance!
----------------------

Créer son forum gratuit
Support free-livredor.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0197 secondes ]