index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Support de livetchat.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

probleme administratif

Auteur Titre : probleme administratif
2007-08-03 12:13:33 Profil    Site internet de l'auteur    
selenna.222
J'aime la nature!!
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : Petit forumeur
Envois :161
Site du membreFiche de selenna.222
Excuse moi scull,javais oublier de faire un nouveau sujet.Je trouver le forum plus facile que le tchat.
Je suis enregistrer et jai eu mon message dans ma boite hotmail,mais je ne sais plus ou aller,jai besoin daide.
----------------------
Bien a vous Selly, a+
2006-08-30 22:37:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kate

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Modo
Envois : 1702
selenna tes messages sont difficilement compréhensible... Si tu prends le temps de te relire tu comprendras qu'il est difficile de te répondre!

----------------------
Kate

2006-08-30 22:40:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
selenna.222
J'aime la nature!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Petit forumeur
Envois : 161
Excuse moi kate,je ne suis pas habituer dans ce forum.Jai creer mon forum et je suis satisfaite,mais la je veux creer mon tchat.je suis enregistrer et jai recue ma confirmation mais la je ne sais plus koi faire et ou aller,pour mon tchat.
----------------------
Bien a vous Selly, a+
2006-08-30 22:54:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kate

Plus d\infos
Status :
Config :
voilà c'est mieux

donc voici les manips pour t'aider :

Tout d'abord conserve bien le mail que tu as reçu!
Ensuite dans celui-ci tu as un numéro que tu dois inscrire dans l'interface d'administration de ton forum : donc tu cliques sur le lien Interface d'administration, puis dans le texte d'accueil repère :

Maintenant tu dois inscrire le chiffre indiqué dans le mail, puis valider.

Voilà le Tchat est activé sur ton forum.

--Message édité par kate le 30-08-06 à 22:55:06--
----------------------
Kate

2007-08-02 10:15:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cruellela

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : De passage
Envois : 2
salut kate je voudrais créé mon forum et quand je remplie la fiche il me mais " erreur sur la description".
peux tu me dire comment faire ? merci a++
----------------------
2007-08-02 11:06:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kate

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
bonjour cruellela,

ta demande n'est pas du tout au bon endroit enfin allez vu que c'est la première question on va être cool!

Alors as-tu pensé à consulter le tuto ici : http://www.free-bb.com/fr/tuto/tuto_inscription.htm

----------------------
Kate

2007-08-03 12:13:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cruellela

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : De passage
Envois : 2
salut kate
désolé de m etre tromper et je vais essayer de nouveau et je te tien au courant.
encore merci

----------------------

Créer son forum gratuit
Support de livetchat.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0429 secondes ]