index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Support de livetchat.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

HELP!!! Problème avec l'apparence de ma shootbox!!!

Auteur Titre : HELP!!! Problème avec l'apparence de ma shootbox!!!
2007-06-11 16:44:13 Profil    Site internet de l'auteur    
lilie-76620

Voilà le sid de mon forum: 38190 et mon forum:

http://forum.free-bb.com/index.php?sid=38190

Comme indiqué dans le tuto pour les forums free.bb et la création de la shootbox, j'ai suivi les étapes et recopier ds la zone administration le cid du tchat puis il faut simplement faire envoyer pour la mettre en place...

Le hic c'est l'apparence, çà fait comme dans une barre d'outils et faut cliquer sur tchat pour voir seulement 2 rectangles minables alors que sur d'autres forums çà se voit directement sur la page d'acceuil...

J'ai tt essayé pour modifier çà mais là je suis à cours d'idée...
----------------------

Créer son forum gratuit
Support de livetchat.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0332 secondes ]