Qq suggestions :)

06-01-2004 à 21:24:00
Allez une ptite liste de ce quil faut faire :D

* Tout dabord lorsque je veux changer mon avatar, tout semble bien se passer, il me fait ok c bon et en fait ça garde le même donc probleme à ce niveau.
* Ensuite lorsque je veux changer le thème, jai essayé XP et g une erreur myqsl que voici :
Warning: main(./templates/XP/hpage.htm): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/f/freebb/www/forum/index.php on line 38

Warning: main(): Failed opening ./templates/XP/hpage.htm for inclusion (include_path=.:/home/temporaire/upload) in /home/users/f/freebb/www/forum/index.php on line 38


Warning: main(./templates/XP/hnews1.txt): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/f/freebb/www/forum/index.php on line 43

Warning: main(): Failed opening ./templates/XP/hnews1.txt for inclusion (include_path=.:/home/temporaire/upload) in /home/users/f/freebb/www/forum/index.php on line 43

* Ensuite dans ladministration il manque des thèmes à activer par défaut, en effet on a le choix quentre subsilver et freebb alors que dautres sont installés, cest bien dommage.

* Jai constaté que lon ne peut pas supprimer son propre post lorsquon é utilisateur (oui oui sur ma boulette sur ce forum lol), il faudrait pouvoir supprimer son post en cas de boulette.

* Il manque les valeurs alt des petites icones en ce qui concerne les icones de son compte, par exemple éditer, déco etc... Cela correspond aussi au niveau des autres membres lorsquon navigue sur un post. (sinon c bug de mon navigateur :D)

* Dans les forums lajout dune colonne dernier message de X désignant le dernier ayant posté sur le forum au niveau de la 1ère page et au niveau du forum en particulier serait le bienvenu car sinon on é obligé de regarder ts les posts un à un pr voir sil y a eu des réponses, ça motive pas ceux que les forums rebuttent je pense lol.

Bref jespère que ces qq détails taideront à aller plus loin, si tas besoin de testeurs tu pe mdemander lol, c la moindre des choses ke jtaide à constater ce qui va et ne va pas :)
Faîtes des HS, pas la guerre, c'est trop long...
05-01-2004 à 20:27:00
merci mercredi aprém aprés le lycé je moccupe de tt sa ;)
PS: enjoy le theme XP ;)
06-01-2004 à 19:07:00
Oh t au lycée ? Mé tas kel age ? :p chuis bien curieux je sais.
Pr le thème Xp jvé regarder ça :)

Faîtes des HS, pas la guerre, c'est trop long...
06-01-2004 à 21:24:00
lol ;) moi je vien de féter mes 18 ans.
Ya aussi le thème blue, mais c un peu classique comme présentation...