Ce que vous voulez de nouveau

04-07-2006 à 15:07:30
Bonjour,
la couleur du texte sur le fond est la "couleur texte 2" ;)
Tu peu la changer dans ta zone d'admin ;)
06-07-2006 à 23:10:42
Est-ce que mes propositions sont retenues skull ?

Je propose aussi que "--Message édité par -Maxime- le 06-07-06 à 22:54:12--" soit écris en plus petit et que les bugs d'affichage sur l'index soient résolus : exemple quand on déplace un sujet, il apparait toujours un sujet sur le forum où il n'y ai plus et 0 sujet sur le forum ou il est (enfin forum = sous-catégorie plutôt).

Bleus2006.fr.st, le site sur l'Equipe de France et la Coupe du Monde ! ;)
06-07-2006 à 23:32:01
Yep je travail actuellement sur ce dernier soucis ;)
07-07-2006 à 12:42:58
En me relisant, je vois que ce que voulais dire n'était pas très clair... Désolé

Ce sera plus facile avec des Print Screen :

la couleur de fond quand on écrit :


la couleur de fond quand on lis le message :


Ce que je suggérais :
Que les 2 couleurs entourées soient liées : quand on désigne une couleur pour le fond "lecture", la couleur de fond "écrire" devrait changer aussi.
Comme ça, les gens qui veulent changer la couleur du texte auront le fond sur lequel le lecteur lira les messages et pourront choisir la couleur de leur texte qui convient le mieux avec le fond "lecture"
07-07-2006 à 18:05:04
Moi je voulai savoir si dans le futur il y aurai une possibilité de créé un skin de toute pièce, j'entend par là reprendre les tableau et les css, sa implique biensur de travaillé sur les fichier sources, mais unpeu comme les php-bb ... ou bien dévellopé le système de modif des thèmes je trouve que l'on es unpeu réstrein à ce niveau

Mon SID est : 22270 ;)
08-07-2006 à 19:20:34
De nouveau, je ne sais pas, mais il y a le problème de l'hébergement des photos... MEZIMAGES serait fermé ??

Comment pourrait-on trouver une solution fiable ?

J'avais déjà envoyé un message à un admin, mais je me répète : il y a quelques fautes d'orthographe de-ci, de-là et pour un forum de cette qualité, c'est embêtant.

bon courage

Collectionneur de stylos publicitaires et administrateur d'un site sur ce sujet !!
Inclus, une grande partie consacrée à des échanges divers (pins, fèves, porte-clés...)
http://membres.lycos.fr/stylos/
SID : 18055
30-07-2006 à 13:49:33
UN PORTAIL sa serait super SVP

http://tibo5404.skyblog.com/ p)p)p)


Mon side 19119
30-07-2006 à 13:56:51
Moi ce que j'aimerais avoir de nouveau c'est sa

Aujourd'hui, nous avons eu "x" enregistrements
Aujourd'hui, nous avons eu "x" reponses
Aujourd'hui, nous avons eu "x" nouveaux sujets

Dans la partie "Qui est en ligne ?".

S'est pas grand chose donc, svp, est ce que vous pouvez le faire.

30-07-2006 à 14:10:39
Moi je voulai savoir si dans le futur il y aurai une possibilité de créé un skin de toute pièce, j'entend par là reprendre les tableau et les css, sa implique biensur de travaillé sur les fichier sources, mais unpeu comme les php-bb ... ou bien dévellopé le système de modif des thèmes je trouve que l'on es unpeu réstrein à ce niveau


Je suis novice, mais je travaille actuellement pour créer des thèmes de base qui seront proposés à tous

En cours un thème spatial et un thème sur les dauphins

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

31-07-2006 à 00:56:03
Bonjour,

Alors, un truc qui serait sympa serait d'avoir, quand on répond à un post, en bas de la page, on a les réponses précédentes qui s'affichent, seulement, il n'y a pas d'indiqué l'auteur de chaque post, ça serait donc sympa d'avoir les posts précédents avec le pseudo et non pas que "Réponse" ;)

Ch'ais pas si je suis claire

MamsPoiCharente

Forum : Les Mam's de Poitou-Charentes
SID : 23574
Pseudo : Nigais
31-07-2006 à 11:59:19
Bonjour,

Alors, un truc qui serait sympa serait d'avoir, quand on répond à un post, en bas de la page, on a les réponses précédentes qui s'affichent, seulement, il n'y a pas d'indiqué l'auteur de chaque post, ça serait donc sympa d'avoir les posts précédents avec le pseudo et non pas que "Réponse" ;)

Ch'ais pas si je suis claire

J'ai pas bien compri sinon je pense que tous le monde émeré avoir un portail !

http://tibo5404.skyblog.com/ p)p)p)


Mon side 19119
31-07-2006 à 12:23:25
En fait c'est quand tu écris ton message, en bas y'a les réponses précédentes et c'est pas marqué le pseudo de ceux qui ont écrient les messages, y'a que marqué "réponse".




31-07-2006 à 13:42:16
moi personnellement j'aimerais bien retrouvé la fonction "purger votre messagerie" parce que supprimer les messages privés un par un ca prend un temps fou.
Merci d'avance.

Mon pseudo: manu0801
Mon SID: 2565

Visitez mon site pour decouvrir le roller hockey.
www.vickingdegaillon.fr.tc
http://forum.free-bb.com/?sid=2565
31-07-2006 à 14:44:15
En fait c'est quand tu écris ton message, en bas y'a les réponses précédentes et c'est pas marqué le pseudo de ceux qui ont écrient les messages, y'a que marqué "réponse".


Oui voilà, c'est tout à fait ça

MamsPoiCharente

Forum : Les Mam's de Poitou-Charentes
SID : 23574
Pseudo : Nigais
31-07-2006 à 23:37:25
Salut Scull,

Super idee de recenser tout ca sur un poste.
Avant de vous lancer dans la realisation d'un tetris pour forum et autres quetes (??? desole Norz), a mon avis il y a pas mal de fonctionalites que je qualifierai "de base" pour un systeme de forum qui sont encore a peaufiner.

Est-ce que tu prends en compte les suggestions dont j'ai fait part dans mes 2 ou 3 posts precedents ?

Sinon je les re-itere ici:

AhQueBoum a ecrit:
- balise quote est un peu sommaire. Il serait utile qu'on puisse passer en parametre un nom d'utilisateur e.g. [*quote=AhQueBoum] ... [*/quote]
(Meme requete que celle d'esmeralda un peu plus bas)

- La boite de citation se distingue peu du background du message lui-meme. Il serait mieux, IMHO si cette boite pouvait etre parametree avec une couleur de fond particuliere, et/ou une police de caractere et/ou couleur de police differente

- Ajouter un lien lors de la creation d'un message pour automatiquement "s'abonner" a la discussion.

- Ajouter un lien sur la page principale pour acceder aux discussions auxquelles on s'est abonne

- Ajouter un lien sur la page principale pour acceder, sur une seule page, a tous les messages non lus

- Ajouter un lien sur la page principale pour acceder, sur une seule page, a tous les messages non repondus.


-Pouvoir choisir la police de caractere des citations. Comme ca, en meme temps, on pourrait utiliser une police fixe genre "Courrier" pour citer du code.
Sinon, il faudrait une autre balise pour ce type de citation:
[*code] .... [*/code]

- Rajouter une balise ... pour le gras, pour etre conforme au bbcode

- Automatiquement filtrer les emoticons ascii :-) :-( :-D, ...



A tout ca je rajouterai:

- Les icones situee dans les "Options" sont jolies, mais tres honnetement ne sont pas tres parlantes et il me faut constamment attendre que le "tooltip" (desole, je ne sais pas comment dire ca en bon francais) apparaisse pour trouver l'action que je recherche. Il serait utile soit d'avoir du texte en plus de l'icone, ou alors carrement d'avoir l'option de remplacer toutes ces icones par de simples liens texte.

- Meme chose bien sur pour les icones se trouvant au dessus de chaque message.

- Un truc a la Google Notebook: Pouvoir selectionner un bout de texte d'un des forums pour le rajouter directement a son blog.


Esmaralda a ecrit
Je suis novice, mais je travaille actuellement pour créer des thèmes de base qui seront proposés à tous

Tres bonne idee d'avoir qques skins par defaut. J'allais le proposer



Amities

AhQueBoum

--Message édité par AhQueBoum le 31-07-06 à 23:38:02--

--Message édité par AhQueBoum le 31-07-06 à 23:42:37--