Mise à jour 22 juillet : Liste des sujets d'une catégorie

26-07-2006 à 23:21:20
Voilà à quoi sert la nouvelle colonne de la page de lecture des sujets (topics) postés dans une catégorie.



= sujet non lu.
= sujet lu.

= Vous n'avez pas participé à ce sujet.
= Vous avez participé à ce sujet.

Note : les images de dossiers ci-dessus sont celles en usages actuellement sur le forum de support. Elles peuvent être différentes sur votre forum.
De plus, il est possible que scull choisisse d'autres images que les drapeaux actuellement affichés.

Selon les combinaisons possibles dossiers / drapeaux :

+ pas de drapeau =
Vous n'avez pas lu le sujet et n'y avez pas participé

+ =
Vous avez lu le sujet mais n'y avez pas participé. Pas de nouveau message depuis votre dernière visite.

+ =
Vous avez lu le sujet, vous y avez participé. Pas de nouveau message depuis votre dernère visite.

+ =
Vous avez déjà lu le sujet, n'y avez pas participé, mais il y a un nouveau message depuis votre dernière visite.

+ =
Vous avez déjà lu le sujet, vous y avez participé et il y a un nouveau message depuis votre dernière visite.




--Message édité par le 22-07-06 à 11:26:58--
M u s i c a l B o x
25-07-2006 à 19:55:32
Merci les développeurs. C'est de mieux en mieux.

Collectionneur de stylos publicitaires et administrateur d'un site sur ce sujet !!
Inclus, une grande partie consacrée à des échanges divers (pins, fèves, porte-clés...)
http://membres.lycos.fr/stylos/
SID : 18055
25-07-2006 à 20:00:15
Juste un détail...



Une fois sur 2, quand je veux envoyer mon post, qu'est ce que je fais ?

Je clique sur envoyer !! bon, je sais c'est mon neurone qui coince par cette chaleur, mais il arrive qu'en écrivant on ne voit que ce bouton envoyer. C'est tentant. Il faut vraiment se forcer à descendre dans la page pour aller chercher le bouton valider.
Ne pouvez-vous pas inverser les positions ??

Merci à tous

Collectionneur de stylos publicitaires et administrateur d'un site sur ce sujet !!
Inclus, une grande partie consacrée à des échanges divers (pins, fèves, porte-clés...)
http://membres.lycos.fr/stylos/
SID : 18055
25-07-2006 à 20:44:33
Le formulaire de post va bientot ètre modifié ;)
26-07-2006 à 00:26:32
Étant un grand parresseux moi-même, je suis d'accord avec ta proposition :)

C'est épuisant de faire défiler la page

M u s i c a l B o x
26-07-2006 à 23:21:20
Bonjour,

J'ai l'impression que les petits drapeaux ne fonctionnent pas sur les post-it.

Bonne continuation et bon courage à tous pour votre travail.