Modifier le message

02-02-2005 à 16:44:24
Serait il possible de permettre la modification des messages par leurs auteurs pour tous les messages! et pas seulement pour le 1er message d un post ?

Là seuls les moderateurs et les admins peuvent les modifier et les membres souhaiteraient pouvoir le faire eux memes et editer tous leurs messages pour les corriger ou les completer !

Merci!!!
26-01-2005 à 13:04:43
HEU... Je cois bien que il est possible de modifier une réponse quand on en est l'auteur ...
27-01-2005 à 13:51:51
HEU... Je cois bien que il est possible de modifier une réponse quand on en est l'auteur ...


beh sur mon forum ils peuvent pas !! ils ne peuvent modifier que les 1ers messages des posts s ils en sont l auteur ... tous les autres messages ne sont modifiables que par les moderateurs et les administrateurs ...

Mon forum buggerait il ? lol
27-01-2005 à 13:53:16
HEU... Je cois bien que il est possible de modifier une réponse quand on en est l'auteur ...


beh sur mon forum ils peuvent pas !! ils ne peuvent modifier que les 1ers messages des posts s ils en sont l auteur ... tous les autres messages ne sont modifiables que par les moderateurs et les administrateurs ...

Mon forum buggerait il ? lol
27-01-2005 à 13:56:01
Remarque ici aussi ca me fait ca .... je suis sous ma session "choulou" et je ne peux modifier que le tout premier message de ce post ... tous les uatres que j ai ecrit je ne peux pas le smodifier " admin et moderateur seulement"
27-01-2005 à 20:32:08
Il faut savoir que il faut ètre membre aussi pour pouvoir modifier son message ... C'est le cas ?
02-02-2005 à 16:44:24
Il faut savoir que il faut ètre membre aussi pour pouvoir modifier son message ... C'est le cas ?


beh ils sont membres du forum ... mais seuls les admins et les moderateurs ont accès à l edition de tous les messages...

Les membres n ont acces à l edition du messgae que si c ets le premier d un post!

Big souci!