Changement important a faire a mon avis !

05-03-2004 à 21:02:31
Ya un changement qui me parait tout a fait important a effectuer au plus vite ... en fait je me suis inscrit une deuxieme fois en tant que membres et je me suis mis en admin avec le 2eme pseudo, puis jai vu quavec le 2eme pseudo je peux virer mon premier ...

donc en fait il me parait très importante de faire en sorte que si ladmin dun forum nomme dautres admins, ces co admins ne puissent pas virer ladmin principal ou le faire redevenir membre ...
17-02-2004 à 11:15:00
Deux autres trucs :

- quand on est sur lindex du forum, faudrait pouvoir cliquer quelque part pour pouvoir actualiser la page ... habituellement il suffit de cliquer sur la banniere, et ya aussi un lien texte.

- quand on est dans la liste des membres ou dans le panneau dadmin, on na aucune lien de retour vers le forum.

Bon je sais que cest beaucoup de boulot de faire tout ça mais je le dis quand meme car ton forum est super bien, niveau design par exemple, mais il manque certains trucs importants pour que tu puisses le mettre en concurrence face à dautres comme AceBorad par exemple.

Je te souhaite bonne chance en tout cas car tu le mérites !
17-02-2004 à 11:20:00
Egalement quil y ait marqué le titre du forum tout en haut car avec les skins sans bannière, ya rien qui indique sur quel forum on est.

Et puis faudrait que le nombre de posts soit indépendant dans chaque forum : sur mon forum jai rien posté encore mais jen ai posté ici, et dans mon forum sous mon pseudo ya deja marqué 5 posts.

Bon tout ça cest que des suggestions, jimagine bien que tu bosses dur et que cest facile pour moi de dire tout ce qui va pas ... cest juste des suggestions pour te permettre de te développer ;)
17-02-2004 à 11:53:00
Ah zut, javais pas vu que tu avais déjà ouvert un topic "Vos idées" pour les suggestions ... désolé :(
17-02-2004 à 11:59:00
merci bocou pour tes suggestions !
Je vais men occuper de suite ;) nhésite pas à men filer dautres ;)
17-02-2004 à 12:04:00
En fait je texplique la situation : en ce moment jai un forum chez AceBoard mais je trouve quil y manques quelques trucs et puis niveau skins cest moche. Donc en fait je cherchais un forum gratuit sans installation qui puisse lui etre égal ou supérieur. Et jai bien épluché tout le net, et au final le seul "concurrent" valable que jai trouvé cest toi.
Donc pour le moment cest clair que comme tu commences juste, ya encore pas mal de lacunes dans tes forums, mais je pense quau bout dun moment il va etre génial.
Donc moi le truc cest que pour le moment je suis chez AceBoard mais si je mapperçois que le tiens devient mieux je quitte AceBoard et je viens ici ;)

Vi vi je vais réfléchir à dautres suggestions. Dans mon interet mais aussi dans le tien car tu mérites detre connu car cest vraiment chouette ton forum.
17-02-2004 à 12:14:00
merci boucoups ! ;)
c vrai que free-bb.com vient tout juste douvrir cest porte et sapprète a enregistrer ces 2000 premiers messages...
sinon, comme autre fournisseurs de forums ta:
http://www.liteboard.net/ : qui ressemble trop à aceboard
http://www.madstef.net/ : des forums tout simple
http://www.alloforum.com plutot sympa...
Comme tu peu le voir je joue la transparance. Pour le moment lintégralité des forums est sans publicité. jattend tes critiques pour avancer free-bb.com, nhésite pas à me signaler dautres bug ;)
PS: 2 nouveaux thème vont arriver cette aprem ;) p)
17-02-2004 à 12:19:00
Allopass je vois pas de forum de démo donc déjà cest un mauvais point pour eux et en plus si jen juge par leur nom il doit y avoir un système genre allopass non ? donc ça minteresse pas.

Madstef ça a fermé

Liteboard oui par contre ma lair très interessant et je pense que je vais aller minscrire pour le tester. Mais bon tinquiete pas je reste aussi ici lol je sais pas pourquoi mais ça me ferait bien plaisir que tu y arrives !

Enfin pour moi apparement les deux seuls qui sont capables de te faire concurence sont AceBoard et LiteBoard.

17-02-2004 à 12:22:00
heu là je suis pas sur de ce que je dis mais il me semble que tu as pas mis dicone différentes pour les nouveaux messgaes, si ?
17-02-2004 à 12:25:00
Je viens de faire une remarque : javais besoin de faire un test donc je me suis enregistré une deuxieme fois dans mon forum, et finalement jai supprimé ma dexuieme inscription. Au départ javais deux membres (pas de pb), puis je me suis inscrit sous un 2eme pseudo donc yavait 3 membres (pas de pb), puis jai supprimé mon deuxieme pseudo mais en bas dans le forum ya toujours marqué quil y a trois membres enregistrés :?

arf décidément je me déchaine moi sur les suggestions :O jespère que ça tembete pas :(
17-02-2004 à 12:27:00
(autre suggestion : une colone avec le nom du membre qui a posté e dernier message) (jai honte je ten demande trop :|
17-02-2004 à 12:44:00
voui, le comptage des membres est pas top...
Sache que tu as toujours quand mème 3 inscrit puisque jévite de "réelement supprimer les compte", ils deviennent juste non valider...
Mais il est toujours possible de les récupérer (cest moi sa )
Sinon, pour ajouter une colonne dans les listes de message avec le dernier poste, jy travail aussi ! ;)
G modifier la page dadmin des membres: il est maintenant impossible de supprimer ladmin qui a créer le forum. Nhésite pas à me donner ancore ton avis ;)
17-02-2004 à 12:46:00
Oki cest cool.

Jsuis content de pouvoir taider ;)
17-02-2004 à 12:50:00
Ah vi un autre truc : cest quoi pour les membres niveau 1, niveau 2, niveau 3, niveau 4 ? Cest des grades en fonctions du nombre de posts ?
17-02-2004 à 12:58:00
Jai pas vu que ça soit possible de le faire ... yaurait un moyen de pouvoir fermer les salons aux invités ? Car jai déjà vu des forums qui se faisaient tout le temps emmerder par des idiots qui samusaient à venir poster nimporte quoi pour emmerder le monde .... donc si on peut le fermer aux invités ça évite ce genre de problème.
17-02-2004 à 13:19:00
Arrrrf on peut pas modifier son profil ???