Changement important a faire a mon avis !

21-02-2004 à 16:38:43
Ok, tu penses changer la version quand?

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

21-02-2004 à 16:45:21
dici une paire de jour. Aprés le rush du weekend.
21-02-2004 à 16:51:24
Ok cest cool ! Ca va devenir super ! car bon je ne te cache pas que pour le moment je ne fais encore rien sur le forum que jai ouvert chez toi car il y a encore certains manques qui me gènent beaucoup mais je vois quil y en a certains qui vont etre très prochainement corrigés, et je pense que tu vas continuer dans ta lancée donc jimagine que ce sera bientot vraiment bien ;)

Au fait jai remarqué un truc ... bon cest juste un détail, je suis tatillon je sais lol mais cest normal que même quand on est connectés il y ait marqué "login" à droite ? dhabitude sur les autres forum, si on est connecté ya marqué "logout" pour nous déconnecter ;)
21-02-2004 à 16:53:09
Au fait je voulais aussi te dire que cest super maintenant pour voir les membres en ligne ... cest plus petit donc c bien mieux comme ça, alors quavant on avait des grosses icones en bas cétait pas terrible ...

Pour les admins, dans le panneau dadmin, est ce que tu prévoies une fonction permettant de savoir plus en détail où sont les membres en ligne ?
21-02-2004 à 17:05:32
quelques suggestions en plus :

- les citations

-pour les admins et modo : voir les adresses ip pour chaque message
21-02-2004 à 17:06:27
au ssi pour la redirection : quand on vient de poster un message, faudrait etre redirigé vers ce message plutot que vers lindex du forum ...
21-02-2004 à 17:27:04
merci bocou pour tes idées, je vais commencer à les faires ;)
21-02-2004 à 18:10:04
Le mieu cest davoir le choix après avoir poster
- voir le message
- retourner à lindex du forum

Est-il prévu dincorporer des sondages?

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

21-02-2004 à 18:20:32
pas de sondage pour le moment...
21-02-2004 à 18:24:35
Ce qui est pénible, cest quune fois poster on revient automatiquement à lindex général.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

21-02-2004 à 18:29:19
Ce qui est pénible, cest quune fois poster on revient automatiquement à lindex général.
exact !

je viens de voir que tu as mis la colone daffichage des nouveaux messages ... merci !!!! une fonction indispensable ;)
21-02-2004 à 18:32:36
autre truc pour lédition du profil : pour le moment, pour éditer son profil faut cliquer sur une toute petite icone méconnaissable ... quand à "profile", entre "stats" et "messagerie", ça ne sert quà visualiser son propre profil ... ce qui en soit na aucune utilité ( a quoi ça sert de juste voir son profil ?)

je suggere donc de supprimer lactuelle icone dédition du profil, et de permettre déditer son profil depuis le lien texte "profile" qui se trouve entre "stats" et "messagerie", ce qui serait bien plus logique ...

petit détail aussi : "profil" cest du français, et "profile" cest de langlais ;);)
21-02-2004 à 18:37:48
et un truc que javais déjà mais dit mais jen profite pour le redire lol vu que je viens de voir les nouveaux skins :

avec certains skins ya pas de problème pour "actualiser" lindex : on clique sur "accueil". par contre certains skins nont pas ça, ya aucun lien pour actualiser lindex : donc faut soit une banniere cliquable, soit lien cliquable : pour le lien, je suggere dutiliser le lien "forum" qui est bel et bien là mais qui nest pas cliquable.

aussi en ce qui concerne la liste des membres : avec certains skins, il ny a aucun lien, quand on est dans la liste des membres, pour revenir au forum (à part le bouton "précédent du navigateur mais cest pas logique que ça soit comme ça)
21-02-2004 à 18:40:37
en fait je me rends compte que des fois on est complètement paumé même !

une fois dans un tipoc, parfois ya pas du tout de lien, nulle part, pour sortir de ce topic et revenir au forum. un exemple : mettez vous avec le skin "bl" puis allez à cette adresse : http://forum.free-bb.com/sujet2-3-1937-1-2-14.html une fois quon est là on peut plus revenir au forum
21-02-2004 à 18:48:08
je vais aussi revoir la navigation.
Tu nest pas le seul à men avoir parler ;)