Problème accés au site [ok]

25-09-2006 à 13:04:15
Bonjour,
Ce matin le serveur c'est levé en écoutant un tube de Madonna, "Hangup". Ce message d'erreur que certains auront pu voir était du à un problème du serveur.

Le problème est actuellement en cours de maintenance par notre équipe de techniciens. En effet de petits problèmes de DNS ce sont rajouté durant la journée.

Tout devais redevenir à la normale dans la nuit.
Désolé pour la gène occasionné. Toutefois, n'ayez aucune crainte la base de donnée est parfaitement indemne.

(A noté, les problèmes de DNS sont valable uniquement pour les forums ayant une adresse en free-bb.com. Les adresses en cmonfofo.com et discutbb.com fonctionnent parfaitement.)

Désolé de la gène.
Scull


--Message édité par le 24-09-06 à 18:58:46--
19-09-2006 à 19:07:09
Oui j'ai remarqué le problème, mon forum est sur free-bb.com, et la je n'ai plus de problème.

19-09-2006 à 19:21:54
pareil pour moi, c'est rentrer dans l'ordre!

[glow]samyrius[/glow]
[glow]http://samiciels.free-bb.com[/glow]
[glow]www.medtizi.123.fr forum de médecine[/glow]
(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
p)
19-09-2006 à 23:32:50
Bonsoir,
Le changement des dns est effectué. Tout devrait revenir à la normale dans la nuit.
Scull
20-09-2006 à 00:43:01
pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre par contre je n'ai pa scompris pourquoi les belges, les suisses et les canadiens ont pu se connecter, sur mon forum seuls les francais ne pouvait y acceder meme ici je ne pouvais venir

enfin tout est rentre dans l'ordre depuis 19 heures, un grand merci aux techniciens qui oeuvrent dans l'ombre
20-09-2006 à 02:20:55
manue5610, j'habite au Canada et lors de la panne du serveur, je n'avais accès à aucun forum free-bb.

M u s i c a l B o x
20-09-2006 à 11:29:11
pareil de la Belgique, j'avais juste accès à ce forum-ci sous internet explorer. (c'est pour ça que je croyais que c'était un problème avec Firefox)
20-09-2006 à 11:36:25





Pourquoi les manu ont un matricule sur leur pseudo ?

M u s i c a l B o x
25-09-2006 à 13:04:15
Pourquoi les manu ont un matricule sur leur pseudo ?


les coïncidences existent.

Mais elle s'est ma nue.

Mais moi je dirai que c'est parce qu'on est pas originaux , et qu'on a pas assez d'imagination pour aller chercher des speudos tel que musicalbox, dragofire, scull, etc.
Par contre pour raconter des conneires y a pas de prob ch'uis là et mon imagination aussi.