Groupes d'utilisateurs, test [Inscription OFF]

09-10-2006 à 18:18:33
En ce qui concerne les catégories ce n'est pas encore possible.
Par contre pour ajouter un utilisateur dans un groupe il faut faire une recherche du membre depuis la gestion des groupes ;)
09-10-2006 à 18:32:39
merci scull.

12-10-2006 à 16:25:38
Bonjour,

@ Scull, juste une petite première remarque, comme tu peux le voir, mon pseudo passe bien dans la couleur dédié aux VIP lorsque je poste un message mais mon nom ne change pas de couleur dans la zone des connectés.

bonne continuation

manix
13-10-2006 à 14:02:13
salut manix,
meme probleme a mon niveau, scull va regler ça ce week end normalement!(enfin s'il a du temps d'apres ce qu'il m'a dit!

[glow]samyrius[/glow]
[glow]http://samiciels.free-bb.com[/glow]
[glow]www.medtizi.123.fr forum de médecine[/glow]
(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
p)
17-06-2008 à 08:57:54
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon forum administrateur ! il ne re connait plus mon mots de passe ni mon adresse - mai, hier j'ai fais 1 nettoyage avec ccleaner voici mon sidel 46717 merci de m'aider!!!
09-11-2008 à 13:55:18
Hey Scull,

Quand-est ce que le projet groupes d'utilisateurs
sera présent sur chaque forum ?
car j'en aurais vois vraiment l'utilité pour mon forum actuel
étant donné qu'il s'agit d'un forum étudiant d'une classe comprenant plusieurs groupes (A, B, C, D et E) et j'aurais aimé que chaque élève de chaque groupe est une couleur différente.

Il y a longtemps que tu n'as pas ajouté de nouveautés sur le Forum
en tout cas chapeau bas pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent

http://geatroyes.free-bb.com/
SID = 47817
pseudo sur le forum : Ledzeppelin
08-06-2012 à 04:19:16
En 6 ans toujours pas fait ?