Plusieurs bugs sur mon forum

28-09-2006 à 15:01:16
Je voudrais signaler plusieurs bugs sur mon forum:

Lors de l'écriture d'un message plusieurs fonctions marchent par intermittences: celles de la couleur du texte, celle des liens url

L'affichage des nouveaux messages s'affiche aussi une fois oui une fois non aussi.

Dans l'administration j'ai beau marquer que je ne veux pas de réponse rapide, ça revient à chaque fois à l'acceptation de message rapide....

Il y en a surement 1 ou 2 autres que je n'ai pas découvert encore étant toute récente sur ce forum.

Vous serait il possible de vous pencher sur mon cas.

http://dialoguer.free-bb.com
sid 26767

Merci d'avance
"j'aime celui qui reve l'impossible"
Goethe
28-09-2006 à 05:29:43
Bonjour biscottine :)

Vas voir le topic en postit liste des bugs connus dans la catégorie Votre Forum.

Comme le titre l'indique, il contient la liste des bugs connus sur free-bb. Deux de tes problèmes y étaient déjà et je viens d'y ajouter celui des menus déroulant (comme le réglage des réponses rapides dans l'admin générale) dont tu fais mention.

Tout ces p'tit tracas sont dans la corbeille des choses à réparer par scull ;)

Il y pense toute la journée et en rève la nuit, mais puisque nous avons certaines preuves permettant d'affirmer qu'il n'est qu'un simple humain, on doit comprendre qu'il a ses priorités et qu'il ne peut pas tout faire à la fois.
;)


M u s i c a l B o x
28-09-2006 à 08:19:45
Bonjour musicalbox,

Mais je comprends largement crois le bien et puis c'est dit avec tant d'humeuret de gentillesse qu'il serait indelicat de ma part d'insister.

Pourrais tu ajouter à ma liste personnelle la grosseur aussi du texte ....mais je n'insiste pas....

Merci pour ta réponse.

"j'aime celui qui reve l'impossible"
Goethe
28-09-2006 à 09:20:30
La grosseur du texte ? À quel endroit ?

M u s i c a l B o x
28-09-2006 à 13:55:34
Ben toujours quand on écrit un texte avant de l'envoyer, là où est écrit taille au déroulant au dessus là

"j'aime celui qui reve l'impossible"
Goethe
28-09-2006 à 14:18:31
Ah ! mais c'est déjà dans la liste, 5ième ligne :

- En faisant répondre, pb avec certains liens comme les couleurs, taille et police (Uniquement avec Internet Explorer)

Les problèmes de mise en forme du texte quoi

M u s i c a l B o x
28-09-2006 à 15:01:16
Ben merci si les bugs sont connus et en passe d'etre réparés merci bien

"j'aime celui qui reve l'impossible"
Goethe