Passage de 6 à 10 rangs

26-08-2006 à 13:30:43
Bonjour!

Je voudrais simplement signaler un probleme concernant le passage de 6 à 10 rangs. J'ai ouvert une catégorie privée que je veux accessible que par les modérateurs/ admins. Or la section devient accessible aux membres de niveau 5...

Autre chose, un nouveau membre s'est inscrit et s'est retrouvé au 8ieme rang au départ avec seulement 3 messages posté alors que tous les autres sont au 1er rang et qu'il faut 20 messages postés pour passer au 2ieme rang :? Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer?


Merci,
Bruno
09-02-2005 à 12:01:38
En effet, il va falloir revoir les catégories privée et l'inscription des nouveaux membres, je regarde sa ;(
10-02-2005 à 00:25:39
Ok merci!:)
27-02-2005 à 20:01:17
Juste une petite note pour rappeler qu'il y a toujours seulement 6 rangs pour les catégories.

28-02-2005 à 17:23:11
:s Ok... je regarde sa aussi
26-08-2006 à 11:37:13
Et hop les rangs !

Alors, j ai un requête. Même plusieurs autour de ce support. Plus une petite digression.

De fait les rangs en tant que tel ne m' interessent pas. Je voudrais en detourner son usage intrinséque au benefice d une nomination.
Cad en tant qu'admin juger de la qualité des articles, plutot que la quantité de flood. Travail des modo direz vous. Alors j avoue tout.

je fais un "role player" forum, et je voudrais affecter par "les rangs" une fonction à un membre.
Mais d'autorité, sans aucune comptabilité quantitative.
L'idée evidemment etant de le coupler avec un niveau d autorisation.

C'est la ou j en viens a la digression qui serait plutot un triptyque: Cela s'accomoderait bien d un avatar choisit; et d'une facon generale, est il possible de definir le format des avatars dans leur taille.
Et enfin peut on rajouter plus de grades et surtout plus de numeros d'autorisation ?

Je veux tout et tout de suite ! (joke)

Qu'importe la reponse, car peut etre bien que j abuse. Vous me pardonnerez mon néophysme.
Bien ingrat serais je, sans remercier l equipe de Free BB , car bien sympa votre ouvrage les "costos".
Tres tres sympa même ! J ai vraiment pris du plaisir a faire ma petite besogne :)

au cas ou ... voici moi ID 25037
et le lien http://legiotravians12.free-bb.com/

Merci de votre attention, et de votre patience.

Mon SID : 25037

"souple et calme tel le chat maigre"
26-08-2006 à 11:50:49
J en rajoute une couche pdt que je suis lancé. Je voudrais gerer les niveaux d'autorisations des modos egalement.
Je repete un peu ce que j ai dis plus haut ? hmm presque pas ;)

merciiiii :)

Mon SID : 25037

"souple et calme tel le chat maigre"
26-08-2006 à 12:01:04
Bonjour,
Le système de rang avec ces niveau d'autorisation est implenté à la racine même du forum. Les modifications que tu demande ne peuvent ètre faites sans une refonte entière du forum ce qui n'est pas prévus pour le moment.

Toutefois un système de groupe est à l'étude pour mieux différencier certains type de membres.

Bienvenue à toi sur les forums free-bb ;)
26-08-2006 à 13:30:43
Merci de votre reponse.

Mon SID : 25037

"souple et calme tel le chat maigre"