Nombres de sujets...?!

04-03-2005 à 14:57:13
Ben voilà, un premier bug pour moi : Lorsque j'ai déplacé un sujet dans une autre catégorie, voilà que celle-ci indique 0 sujets et 0 réponses alors qu'elle devrait afficher 1 sujet et 2 réponses...??

Enfin c'est pas vraiment énervant, compte tenu du nombre de sujets....:O

Et, j'arrive pas à fixer l'heure, est-ce que c'est dû à ma situation géographique...??




Merci d'avance...;)
03-03-2005 à 12:46:28
Oui, pour le recomptage des messages c'est en cour de dev. Par contre que veux tu dire par fixer l'heure ?
03-03-2005 à 14:42:18
Par contre que veux tu dire par fixer l'heure ?


Ben, en fait, en ce moment même, il est 8h42 am......8)

Je comprend que le forum doit seulement avoir le fuseau horaire de France.....C'est bien ca la source de mon problème...??



[EDIT]J'ai 6hres de différence avec vous considérant que je suis au Québec, Canada...;)

--Message édité par M4F3W2 le 03-03-05 à 14:45:14--

03-03-2005 à 19:46:48
Ha oki...
Donc de choisir le fuseau horaire c'est sa ?
04-03-2005 à 01:01:28
Ouais c'est exactement ca...Désolé pour avoir tourné autour du pot...:|


Puis j'essaye de changer la signature d'un de mes membres, mais en vain...;( ...Sinon pour le fuseau horaire, ca pose pas trop de problème pour moi....C'est surtout pour les membres qui râlent...:)
04-03-2005 à 01:03:09
Ouais c'est exactement ca...Désolé pour avoir tourné autour du pot...:|


Puis j'essaye de changer la signature d'un de mes membres, mais en vain...;( ...Sinon pour le fuseau horaire, ca pose pas trop de problème pour moi....C'est surtout pour les membres qui râlent...:)


Bizarre, jsuis loggé et mon nom n'apparait pas...8)
04-03-2005 à 01:40:56
Ok, c'est bon, jai réglé mais j'ai maintenant deux password différents, je sais pas si ca posait un problème??....:|

J'ai eu des problèmes en allant me connecter chez un ami. Je m'explique : Je me suis connecté avec mon pseudo et mon mot de passe jusqu'ici pas de problème, compte administrateur et tout...Une fois revenu chez moi, l'ami en question vient pour se connecter....Erreur.

J'en ai conclus que la "saisie automatique" devait avoir foutu la pagaille donc il essaye de se faire envoyer son mot de passe...

C'est là que ca c'est compliqué. On lui donne un nouveau mot de passe et impossible de se connecter avec. Donc je lui dit: "Pas de problème, j'men occupe! :)". Je vais donc voir sa fiche complète de membre et je modifie son adresse de courriel de manière a recevoir le fameux mot de passe. J'essaie le mot de passe sous son pseudo et...Magie!?! Donc je lui envoye son nouveau mot de passe et lui dit d'aller modifier son adresse...

Donc réglé pour mon copain, mais dès que je reviens pour me connecter sous mon compte administrateur....Niette, erreur....;( Donc je fais la meme manipulation et vous imaginez un peu la chaîne...:O

Finalement, j'ai résolu la majorité du problème, cepandant j'aimerais bien remettre le password de mon choix....Je sais pas si c'Est possible...

Merci d'avance Scull...;)

04-03-2005 à 14:57:13
Il va ètre possible pour les admins de remettre leur pass par défaut et de revenir admin en cas de problème.