MAJ du forum

25-02-2004 à 16:16:19
Voilà donc quelques MAJ destiner à améliorer ladministration du forum.

Log des modifs:
Ajout des commandes dadmin et modérateur sur les réponses des sujets.
Texte pour décrire action
Bug de déplacement des sujets fixé
Bug des signatures réparés
Ajout dun lien dans derniers messages
Lien lors dune nouvelle réponse et dun nouveau sujet.
Il est maintenant impossible de créer un sujet ayant pour titre " " (espace seulement)
25-02-2004 à 15:54:47
Pas mal,

Le déplacement des topics fonctionne. p) Par contre cétait plus parlant avec les icônes. ;(

Problème pour supprimer un message privé, quand hje clique sur la poubelle, pas de lien -> sur ton forum

Un petit truc pénible quand on a un MP, une fenêtre popup souvre (jusque la cest bien) mais elle se rouvre dès que lon clique quelque par (et la ca devient pénible)

A la rigueur, ce serait bien davoir un lien dans la fenêtre popup pour aller direct dans la boite de messages privés.


Nickel aussi le lien vers le dernier message. p)

Tu peux menlever mes messages vides STP :| Merci ;)


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

25-02-2004 à 16:03:52
Ce qui serait bien aussi :

lors du post dun réponse qui vient en 2ème page ou plus :
- On retourne bien sur le topic mais sur la 1ère page alors quil serait bien que lon puisse revenir sur la dernière page afin de voir notre post.

- Sur la dernière page il ny a plus les liens en haut de la page pour revenir sur la catégorie courante ou lindex du forum donc on est coincé.



Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

25-02-2004 à 16:08:46
Euh jabuse mais encore un petit truc.

Ce serait bien lors dune réponse a un topic qui comporte des images que ces images ne soit pas affichées (uniquement le chemin URL

Voila :|

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

25-02-2004 à 16:16:19
Bon la jabuse carrément mais après ce sera nickel.

Le lien qui envoie sur le dernier message envoie en fait au début du topic, ce qui serait bien cest quil envoie direct à la dernière page.

:?

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...