Divers petits problemes

23-03-2005 à 09:10:27
Salut Scull,

Déjà le premier venant d'une demande de mes membres. Il me demande si tu ne pourrais pas mettre un petit affichage qui explique à quoi sert l'icone (une bulle par exemple) quand tu passe la souris sur un icones du style édition ou autre lors de la création d'un post. Ils disent qu'il clic tous sur chaque pour voir ce que sa fait comme ils n'ont pas d'explication.

Le deuxième est de ma part lors de la fermeture d'un sujet, une page blanche apparait avec un message "Sujet Fermé !" puis plus rien, pas de redirection

Le troisieme de moi aussi, quand je cliques sur , la redirection fonctionne bien puisque tu as gentillement corrigé le probleme et je t'en remercie mais a chaque fois, il me marque que j'ai un message privé dans ma boite et quand j'y vais, il y a rien. Bizarre non !!! Ou alors c'est moi qui



Salut
16-03-2005 à 16:26:55
Merci :)
16-03-2005 à 19:37:14
Quelques rajout. Sa va etre une sacré mise a jour, non !!! LOL

Quand tu fais un sondage, le premier point est qu'il apparait tout en bas et nous en premier comme un nouveau sujet. De plus, il y a un lien "Générateur de panneaux" qui pointe sur une page innexistante.

Un autre point que je comprenais pas quand tous nos membres nous en parlais, c'est au sujet des smileys. Moi, je suis sur Firefox et je vois tous les smileys sur la même page. Pour ceux qui non pas encore compris qu'il fallait abandonner IE , ils voies les smileys sur une seule ligne horizontale et comme nous en avons pas mal sur le forum, c'est génant pour eux. De plus l'affichage des boutons de mise en forme , , n'est pas comme dans firefox, au lieu d'etre tous cote a cote, il sont dispersé sur toute la page.

Merci de ton aide
17-03-2005 à 19:45:07
Un forum incompatible IE :? lol
Je vais voir sa un peu mieux... Merci de me l'avoir signaler
17-03-2005 à 22:18:30
Tu inverses les choses Scull, c'est pas un forum imcompatible avec IE, c'est IE qu'est pas compatible avec Internet

18-03-2005 à 12:49:48
lol
23-03-2005 à 09:10:27
Scull, j'ai vu et je t'en remercie que tu avait mis le bouton Valider au dessus des smileys et sa facilite grandement les choses quand on en a beaucoup. Par contre tu ne l'a pas fait lorsque l'on édite un message. En effet, il apparait en bas lors de cette manip.

Merci Scull