Service gratuit de livre d'or

19-03-2005 à 10:21:48
Un peu en retard, mais moi scull webmaster de free-bb.come st ouvert un site similaire nommée :
www.free-livredor.com

Vous allez pouvoir créer votre livre d'or personnalisable au meme couleur que votre forum ou différent en quelques secondes.

Un super service pour des supers webmasters qui veulent le meilleur livre d'or du web :)
18-03-2005 à 17:47:32
Salut Scull, quand j'ai vu ça, j'ai foncé direct mais sa commence mal.

Je me suis inscrit et premier point négatif, il te demande :

Titre de votre livre d'or :
Adresse du site :
Mot de passe :


Mais il est ou le champs pseudo surtout qu'il te le demande quand tu veux entrer en console administration.

J'ai quand fais un test avec un pseudo au pif et le Mot de passe que j'avais donné et j'y suis rentré (sa me fais peur en sécurité). et la, deuxième point négatif. J'ai cliquez sur "Gérer vos informations" et j'ai changé :

Titre
Adresse du site :


Maleureusement, quand je fais "envoyer", une erreur apparait :

Erreur SQL !UPDATE themeinfo SET titre="www.acces-cible.info", notif="oui", replyin="oui", login="http://www.acces-cible.info" WHERE id="113"
Champ 'login' inconnu dans field list


Peux tu me tenir au courant. Merci
18-03-2005 à 17:49:15
Oupssss

http://www.free-livredor.com/?lid=113
18-03-2005 à 18:40:53
Même si j'ai un PB que je suis sur que tu vas corriger, je vais apporter ma petite pierre a l'édifice. Ne pourrais tu pas faire un champs dans l'espace admin de nos forum ou l'on mettrait l'adresse pour pointer directement sur le livre d'or et qui mettrait un bouton en haut du forum, sa serait super sympa NON ???

Mais quand même bon boulot, enfin je dis sa mais j'ai pas reussi à le faire fonctionner

Salut
18-03-2005 à 19:23:19
Oui je viens de faire quelques modifications dont :
Maintenant l'identification marche uniquement sur le mot de passe. Et tu ne dois plus avoir le message d'erreur lors de la modification de tes infos :)
18-03-2005 à 21:21:37
Excuse moi encore. La modif que tu as fait est super et je te remercie d'avoir travaillé aussi vite pour nous, mais tu es comme d'habitude, aussi sympa. Le seul petit truc chiant, quand on est dans la console admin, y a pas de lien pour revenir à la page d'accueil du livre d'or, tu peux arranger ça.

Comme d'habitude, de grands merci
18-03-2005 à 21:28:23
Deux petit truc encore, mais c'est normal à l'ouverture d'un nouveau projet.

Le premier probleme est quand on clique sur le nom situé à cet endroit :

Message de : xavier le 2005-03-18 21:24:31

Un message apparait disant :

Not Found
The requested URL /xavier.hamelin@acces-cible.info was not found on this server.


L'autre est le fais de ne pas avoir un icone en haut du livre d'or qui rammene à notre forum. J'ai mit un lien dans le forum pour allez sur le livre d'or, il serait judicieux d'en avoir un pour l'inverse non !!!

Salut et encore bravo
18-03-2005 à 21:47:57
Ok merci, je viens de faire le corriger le lien qui donne sur un message d'erreur, je vais voir pour faire un lien de retour vers le forum aussi merci.
18-03-2005 à 21:53:45
Ingénieusité, Cerviabilité, Rapidité et Efficacité.

Vraiment Scull, c'est toi le meilleur

19-03-2005 à 08:43:06


Scull j'ai posté sur ton livre d'or et il y a quelques erreurs.

1er point : tu peux normalement mettre en gras et quand tu clique sur , c'est la balise [ b][ /b] qui apparait au lieu de [ g][ /g], j'ai donc essayé avec les balises normale [ g][ /g] et sa ne fonctionne pas non plus, le résultat est le même, il affiche les balises et non ce qu'elle devrait faire.

2eme point : Y a un petit soucis pour l'adresse du site web. Il faut absolument mettre l'entête HTTP:// sinon il t'envois sur la page d'erreur Nexen

3eme point : Ca c'est à part du livre d'or. Quand on fait un sondage, il marque bien le nombre de personne qui ont votés mais à part les barres de pourcentage, il ne dit pas combien de personne on voté par barre. Quand tu as 10 personnes qui ont voté et que tu as deux barre différente tu peux faire un peux la différence, mais quand tu as un sondage ou tu as mis comme ici 10 possibilités, c'est dur de savoir combien ont mis une petite note et combien une grande. Tu peux faire quelque chose ou c'est pas possible ???

Salut Scull
19-03-2005 à 10:21:48
Ok merci :)