Interessant mais

07-03-2004 à 15:59:42
Slt a tous.

Bon je vous deconseille douvrire un forum ici car nimporte ui peu controler les controler des ordinateur a distance, des hackers (fau juste un peu sy connaitre pour le faire)car il y a une faille et free-bb ne se ren pa compte de la faille et sen foute completement car plusieurs mails a etai envoyer mais sans reponse, on pe udire que cest pas des gars serieux et i lest donc vivement déconseiller de faire un forum ou un livre dor sur free-bb mais plutot daller par exemple sur http://titaxium.com/forum

Fau vraiment etre on pour propser des services sans sercuriter comme free-bb pff des bouffons de gammins qui ont aucune conaissances et iresponsable
03-03-2004 à 13:24:10
Ok tg avec ton lien 404
Pour infos tt mdp est crypter en md5, chaque visiteurs ayant accé à une page dadmin ou de modération est enregistré dans une table contenant son fai, heure, lieu, IP ect...
Tout pour porter plainte comme il le faut.
Ensuite voir linterface dadmin dun autre forum ne signifie pa ke tu la pirater.
Kan a tes soi disant mails,... je les attend toujours lol

paroles et paroles...
05-03-2004 à 16:57:46
www.titaxium.com ta pa essayer reflechi
mais quel politesse dun admin mais loll jamais vu ca.
non aller dans linterface dun admin cest pa du hack pour toi mais c comme meme pa securiser que se quon senfou que c du hack ou dada ou plopi ou se quon veu tou se qui compte cest que nimporte qui peu y aller non clape tes dents le sois disant admin et pas que ca, verifie tes code et va re etudier tes scriptes car serieu abusé comme service, les mails ne viendront pa de moi mais dautre grand site comme info du net ... et ten quon y verfife alors vos boites mails mdrrr
05-03-2004 à 18:24:17
je pourrai te dire que si tu arrive à accéder a la zone dadmin, tu ne peu rien modifier car je re-re-vérifie les codes et droits dadmin...
Je pourrai te demander de me donner ne serai ce ke le code dun membre ou dun forum. mème une version crypter...
je pourrai te dire que tes menaces sont tu vent et ke jy crois pas une seconde...
Mais je préfère te dire:
OK ! TA 100% RAISON. POINT
Et là torai la gaule en te disant "ouai je suis guedin ! un hacker dangereux !"
Ou je pourrai encore supprimer ou fermer ce sujet, (vu que je suis un gros connar et que jassume...)
07-03-2004 à 15:29:44
jamais dis que jetai un hacker, je sais le faire mais je lai jamais pratiquer et je ppense pa ke je le pratiquerai un jour si peu etre plutard mais je vois linterrai de hacker ou dans ces trucs la certains trouve ca marrent moi je trouve ca nul mais si hacker uen entreprise ou quoi la ca plus marrent et sympas mais bon jessayerai pa car je connai pa encore les seruriter a prendre mais jai tous se quilme fau jai meme les ip, serveur de la nasa et pleins de trucs usa ou britanique.... et des unif de france.
Il y a uen faille, une personne excute du code sur un ordi a distant. ECHU vous a envoyer aussi un mail voila un 2eme que je tannonce et je peu encore en trouvé ap par echu et info du net, vous avez corriger apres 2 semaines et discrettement, serieu trop abusé et le pb venez de balise sans filtre dans des fichiers xss
07-03-2004 à 15:59:42
écoute ce ke g répondu à echu.org...
Je suis surpris et déçu: vous vous prétendez Citation :
portail de la sécurité informatique
, mais visiblement vous ne maîtrisez pas votre sujet. Pourquoi? Tout simplement parce que vous ne parlez pas du bon site....
Les preuves: les balises incriminnées nexistent pas:-D
Le code source du forum nest en effet pas disponible, il est privé et donc impossible à voir ou télécharger.
Ensuite quand vous avancez, je vous cite: Citation :
Voici un exemple avec le fichier module-livredor.php (ligne 42) :
, vous parlez tout bonnement dune page qui nexiste pas sur le site :-D. Et enfin comment pouvez vous affirmer que la ligne 42 est défectueuse puisque vous ne pouvez avoir accés au code source...? Je termine en métonnant des critiques que vous portez sur les filtres !!javascript!!, lesquels existent depuis des lustres et donnent satisfaction à une grande majorité....

Je vous conseille donc daller faire un tour sur http://www.trisur-team.net/module-livredor.php . Vous vous apercevrez que vous avez fait fausse route. Je vous serai alors reconnaissant de reorienter vos commentaires vers la bonne adresse. Davance merci.


Ben voui...