sécurité...

11-03-2004 à 19:17:37
Que dites vous pour votre défense face à cet article :

http://www.echu.org/portail/modules/news/article.php?storyid=52

8)
29-02-2004 à 19:51:34
Hum, scull??

Je ne trouve pas ce genre dincident grave au plus haut point si il y a une communication des problèmes par léquipe.

Scull étant seul (il me semble) les allégations de larticle sont un peu dures, il faut donc en tirer les parti en faisant en sorte que la prochaine fois, free-bb communique mieu sur ce genre de problème.

Un admin informé est un admin à moitié rassuré.

Un admin qui apprend un problème par une voix externe nest pas rassuré du tout.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

03-03-2004 à 13:31:33
hum déjà pour ceux qui est du filtrage des balises, sa revient à une ancienne version.
Ensuite pour ceux qui est de linsertion de !!javascript!! dans les pages, jattend...
le filtrage marche nikel
De plus comme tu peu le voir les balises incriminé sont
texte
et
[imag]URL de limage[/imag].
Or les balise couleurs ne sont plus valide de cette manière...
et puis pour infos, il ny a pas de page qui sappel module-livredor.php....
03-03-2004 à 22:40:29
Jai été gentil moi non? ;)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

04-03-2004 à 09:25:13
Je viens de lire larticle.

Voilà des gens qui se permettent de juger, sans en apprendre beaucoup plus.

Comme la si bien dis Malraux:
Juger cest ne pas comprendre, car si lon comprenais les choses, on ne les jugerai pas !

Je men vais leur écrire un mail. Non pas pour te défendre Scull. Je pense que tu es assez grand pour le faire toi même.
Mais en tant que lecteur, jai été choqué par la vélocité des proprs. Ils se mettent à la place de juge et de donneur de bons conseils, sans avoir aucun critère qui puisse permettre une tel chose.

Je reste et je confirme; en qualité de membre et dadmin.
Jai choisi Free-BB et aujourdhui jen suis tres content.

Cest par de tel propos quil encourage, en fait, les gens ayant des buts douteux de venir polluer un SI BON site.

Continu Scull cest bien.

Cette réponse va aussi, à Styx ...

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-03-2004 à 18:12:04
Voici le message que jai laisser au sujet de leur article...


Je suis surpris et déçu: vous vous prétendez
portail de la sécurité informatique
, mais visiblement vous ne maîtrisez pas votre sujet. Pourquoi? Tout simplement parce que vous ne parlez pas du bon site....
Les preuves: les balises incriminnées nexistent pas:-D
Le code source du forum nest en effet pas disponible, il est privé et donc impossible à voir ou télécharger.
Ensuite quand vous avancez, je vous cite:
Voici un exemple avec le fichier module-livredor.php (ligne 42) :
, vous parlez tout bonnement dune page qui nexiste pas sur le site :-D. Et enfin comment pouvez vous affirmer que la ligne 42 est défectueuse puisque vous ne pouvez avoir accés au code source...? Je termine en métonnant des critiques que vous portez sur les filtres javascript, lesquels existent depuis des lustres et donnent satisfaction à une grande majorité....

Je vous conseille donc daller faire un tour sur http://www.trisur-team.net/module-livredor.php . Vous vous apercevrez que vous avez fait fausse route. Je vous serai alors reconnaissant de reorienter vos commentaires vers la bonne adresse. Davance merci.
09-03-2004 à 16:43:34
bien envoyé!
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
11-03-2004 à 14:25:21
et puis un forum si je mabuse a koi ca sert de la hacker lol ?

Juste une idee hors sujet ki e vient a lesprit :)
Ca serait bien de pouvoir paster des annonce/post it pour par exemple montrer la charte et tout :)
11-03-2004 à 19:12:49
Dans le meme ordre didee kan tu veuc changer lavatar dun de tes membres il ny a kun choix restrains davatar et on ne peut pas en choisir un du web.
De meme jaimerai savoir a combien de post on change de niveau :)
Et si ct possible de changer lapparence de "plus de smileys" pour permettre lors dun click sur un smiley kil se mette automatiquement sur le forum comme ceux du ba.
Il existe aussi un probleme pour mettre a jour les page mais c surement la redirection.
Jattend de pied ferme une maj ou on pourra tout modifier sur le forum comme le nombre de post pour augmenter de nivo, le noms des nivo, choisir une image pour chaque nivo et tout !! :)

Super travail continu comme ca :)
11-03-2004 à 19:17:37
Tant ke jy suis une possibiliter dediter ces post et des stastistiques (va voir icihttp://www.harvestersofsorrow.com/messageboard/cstats.php pour voir de cool stastistique :))