Administration

29-03-2005 à 15:21:34
Bonjour scull,

Je me permet de te contacter pour te demander de bien vouloir avoir la gentillesse de réactiver les trois comptes admin associés à ce forum :

http://forum.free-bb.com/membres.php?sid=3008

Je n'ai accès à rien et ce n'est pas bien pratique surtout que celui-ci porte mon nom.

Merci,



Elodie.
29-03-2005 à 20:06:14
Pour information, les menaces de poursuite en justice sont perdu d'avance car en vous inscrivant sur free-bb.com vous avez signer la charte qui stipule :

- free-BB n'est pas responsable d'une éventuelle perte des informations concernant les services utilisés.
- free-BB ne pourra pas être tenu pour responsable d'une mauvaise utilisation de ses services, aussi bien technique que morale.
- Toute plainte recue d'un tiers pour spam, envoi d'e-mail non sollicité, ou diffamation entrainera la fermeture immédiate du compte en question.


Comme vous ne semblez pas avoir prit connaissance de cette charte, je vous rappel que je peu parfaitement fermer votre forum et cela de manière définitive et ce sans aucun risque.

Toutefois, dans cette affaire, je ne prend aucun admin sous mon aile. Maintenant si votre ancien admin à utiliser votre mot de passe pour ce remettre admin et vous dégradé, ce n'est absolument pas ma faute.

Comprenez que j'ai d'autres choses à faires. Le créateur initiale du forum en est l'admin, ainsi que les anciens admins.

Maintenant le débat est clos. Vos règlements de compte, c'est pas sur mon site. Sinon je ferme votre forum définitivement, et je vous bannis à vie de tout les forums free-bb.com

Merci de votre compréhension
29-03-2005 à 21:19:55
cest pas un gosse de 8 ans qui va m'apprendre les lois !
tu devrais savoir que tu ne peux pas te couvrir derriere une pseudo charte
meme un chirurgien qui t'opere et te fais signé une decharge! sais ca n'a pas de valeur!!!
tu as donc des devoirs a respecter
je vais te faire une pub d'enfer ! tu te souviendra bien de moi t'inquiete pas avec ca!!!!
30-03-2005 à 01:23:00
Le créateur initiale du forum en est l'admin
d'apres tes dires je suis donc administrateur de ce forum facile a verrifier pour toi avec l'adresse mail d'inscription
voila pourquoi je te demande de me remettre mes droits sur ce forum !mon adresse mail est smartfaqfrance@wanadoo.fr du site http://www.smartfaqfrance.com! a mon avis tu ne comprend pas ma demarche!!!
tu as remis des droits d'administration a 2 membres sans me remettre les miens forcement puisque mon pseudo n'existe plus et impossible de me loguer avec!, il me semble que ton service n'est pas serieux tu es absolument incapable de gerer un simple probleme !il faut te resaisir si tu veux devenir pro pour tes forums!tu as encore beaucoup de chose a apprendre de la vie de toute evidence tu es encore tres jeune!
peut tu donc me creer un pseudo et un login d'administration que tu me fais parvenir par mail merci!
tu verrifies grace a mon adresse mail d'inscription a tes forums
et plus serieusement : tu ne peux, ni a le droit de te retrancher derriere une charte que tu n'as surement pas fais autentifier par un service juridique et qui de toute maniere n'a aucune valeur de protection! c'est monnaie courante sur le web , il est certain, mais devant un tribunal tu restes premier responsable de tout ce qui peut etre fait sur tes forums


--Message édité par victorinox le 30-03-05 à 01:24:15--

--Message édité par victorinox le 30-03-05 à 01:25:30--
30-03-2005 à 13:59:09
Si je veux joué au con je peu dire que il n'y a jamais eu de membre portant l'email smartfaqfrance@wanadoo.fr. Un forum oui, un membre non.
Le membre victorinox au niveau admin était désactiver, je l'ai réactivé.
30-03-2005 à 14:42:37
t'es un vrai gosse dans l'esprit toi tu viens de prouvé que j'ai raison!
30-03-2005 à 19:54:51
Forum fermé de manière définitive pour non respect de la charte free-bb.com
02-04-2005 à 12:25:36
je crois qu'il y avait pas d'autres solutions
pauvre scull , il nous files un outil gratuit et y'en a qui viennent lui chercher des poux a lui !
bande d'ingrats ! lol