Prochaine MAJ

15-03-2004 à 12:20:42
Bon avec toutes vos idées un peu éparpiller je my perd...
Dite moi ici exactement ce que vous voulez.
06-03-2004 à 20:15:43
Salut, ok cest parti jouvre le bal :

- possibilité pour les inconnus de lire le forum mais pas de poster (ou paramétrable par ladmin pour chaque salon, (public et public + par exemple)

- Possibilité de mettre un texte très court (2 ou 3 mot au dessus de lavatar pour personnaliser encore plus).

- Possibilité de rajouter des champs paramétrables que les nouveaux inscrits pourront remplir (par ex. pour moi : véhicule principal, véhicule secondaire....)

- Possibilité dextraire les données rentrées par lutilisateur pour les exploiter (envoi de newsletter concernant le site ou forum)

- Possibilité de faire des séparations entre les grands thèmes pour rendre le forum plus organisé.

- Dans la colonne de droite (dernier message) lorsque lon clique sur le lien, renvoyer à la dernière page du topic ou le dernier utilisateur à mis un post.

- Après la création dun nouveau post, un fenêtre devrait safficher pour choisir entre le fait de voir son message (donc dernière page du topic) et le fait de revenir à lindex du salon courant.

- Dans la zone admin, pouvoir modifier lavatar dun User pour lui mettre une photo via un lien html (losque que lon menvoie un image que je redimensionne et que je la met en ligne)

- Faire en sorte que le navigateur (IE) ne soit pas obligatoirement en sécurité basse mais moyenne.

- Pouvoir supprimer ses messages privés (pas de forum, redirection ici)

- Pouvoir savoir (avec un petit drapeau ou autre) a quel topic on a participer.

Voila, déjà pas mal de trucs.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-03-2004 à 23:04:09
Lors dune inscrition, il faut quil y est une vérification sur le pseudo et sur ladresse email pour que le même pseudo ne puisse être créé plusieurs fois et quune même personne ne sincrive plusieurs fois.


Un système aussi pour loubli de mot de passe, la personne peut être renvoyée sur un formulaire ou elle rentre son pseudo et son email, ainsi le système lui envoie son mot de passe par email.

Un confirmation dinscription serait bien aussi avec rappel du pseudo et d mot de passe ainsi que ladresse du site ou est intégrée le form (www.shaft-homepage.fr.st pour moi par exemple).

p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-03-2004 à 10:05:11
Voici donc les modifs que je vien de faire et qui seront présente dans la prochaine MAJ:

ADMIN:
Possibilité denvoyer des messages privés à tout vos membres dun coups.
Impossible que 2 membres sur le mème forum est le mème email

Redirection vers lindex ou la page du sujet lors dune nouvelle réponse
Bug des balises de couleurs de fin restantes supprimer
Correction dun bug lors denvoie de message éclair...
Zone admin plus rapide
Menu de direction vers les autres salons...

Je recherche des admin motiver pour maider à rédiger une FAD complète (foire aux question)
Expliquant le fonctionnemet de la zone admin, et comment poster un message et répondre pour les membres.

Il faudrait aussi penser à rédiger les règle des forums à mettre.
Nhésiter pas posser des question et donner votre avis :)
07-03-2004 à 10:52:12
Jai fais une règle pour les petites annonces qui est super importante.

Pour la MAJ : bien faire en sorte que lon ne puisse créer deux pseudo identique (jai déjà eu le cas donc ce nest pas rare, la personne narrive pas à se connecter avec le premier et elle en crèe un autre avec le même nom).

Je veux bien participer à lélaboration du FAQ :

- Il en faut un pour ladmin (créer le forum, les salons...)

- un pour les utilisateurs



Autre suggestion, pouvoir mettre les règles sur laugmentation de niveau (niveau 1 de 1 post jusquà n posts.....)


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-03-2004 à 10:55:05
Lors dune réponse, faire en sorte que les images ne saffichent pas.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-03-2004 à 23:09:20
Pb mais ca va être top.

Les salons que tu mas rajouté cest top, mais mon interface admin nest pas assez grande pour tout afficher et donc selectionner ce que je veux mettre dedans.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

08-03-2004 à 11:34:39
euh ben moi né pô !

Et oui Shewy rien à réclamer !!

Des efforts, je fais !! mdr

Ah si, u truc Mais tu le sais déjà

->Les mails non obligatoire
->Un truc pour les pass oublier

voilà c tout !

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
08-03-2004 à 13:49:56
un ptit détail ...

Le générateur de panneux est collé aux boutons Gras italique eyc ...

En fait, pour un pb de lecture, on crois que cest le titre des boutons, alors quen fait cest un lien vers des trucs géniaux !





Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
08-03-2004 à 22:33:19
Pour ceux qui est des réponses par mail shewy, tu peu modifier sa dans ton profil ;)
09-03-2004 à 16:41:48
nan,
je me suis mal exprimé.

Comme je te lavais déjà laissé dire, un simple visiteur, ne dois pas être obligé de saisir son adresse email.
(un enregistré non plus, tout le monde na pas de compte pubelle, ou ne sais pas koi faire contre les spams)

juste un pseudo....

voilà ct ça, mon ptit gars

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
13-03-2004 à 15:32:41
Tu as vu pleins de bonnes idées

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

13-03-2004 à 18:51:28
oui oui contiunez ;)
Sa fait de truc ajouter ;)
14-03-2004 à 10:57:54
Vérifie bien quil ne faut pas être en protection basse mais moyenne pour se connecter car par défaut les navigateur sont en moyenne.

Cest hyper important car la plupard des utilisateurs ne le feront pas.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-03-2004 à 20:39:34
Oui, la prochaine version du forum permettra de faire un test pour savoir si cest OK :)
15-03-2004 à 12:20:42
Nickel

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...