À propos du message FORUM DOWN

29-02-2008 à 08:59:32
Depuis quelques jours le message suivant apparait régulièrement lorsqu'on tente de se connecter sur un forum free-bb :

FORUM DOWN
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée


Ce message est généré par une coupure momentanée de l'accès à la base de données. Le problème est intermitent et ne dure que quelques minutes à chaque fois, voire quelques secondes.

Scull devra consulter les logs pour trouver la cause de ces coupures.

Il m'assure qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour le contenu de vos forums. Les données des forums free-bb sont sauvegardées tout les jours sur des serveurs différends.

Jusqu'à ce que le problème soit isolé et réglé, veuillez faire preuve de patience, scull est au courant et travaille sur une solution.

Merci de votre compréhension

M u s i c a l B o x
31-03-2007 à 12:15:53
bonjour mon pseudo est nicky et mon sid 34600

je viens aux nouvelles à propos de forum down car certains membres ne peuvent plus venir sur le forum où alors pas moyen de poster, toujours "ce forum down"....

savez-vous si ça va durer longtemps afin que j'informe les membres !!!!

bonne journée et merci à vous !!!!!
01-04-2007 à 17:17:49
mon sid 22669
je vient au nouvelle aussi
car c'est de pire en pire les membre n'arivent plus a ce conecté et acceder au rubrique
28-02-2008 à 19:24:42
moi, non, ca reste pas trop lng mais c'est hyper souvent

Mon forum
Mon SID: 43503
29-02-2008 à 04:44:31
Sérieux pouvez vous affacer ce site qui ressort encore sur google ça fait comme un 1 ans et demi que je n'ai pas utilisé....j'avais cancellé à l'époque en plus je m'en suis a peine servi.....s.v.p. effacé le merci !!!

http://forumradio.cmonfofo.com/

QBC13
Pis mon sid ben je m'en souviens plus....
29-02-2008 à 08:59:32
QBC13, si tu te souviens encore de ton pass d'admin vas dans l'interface d'administration, ensuite dans Administration Générale et clic sur Suppression du forum dans le menu de gauche.

Si tu l'as fais à l'époque, ca n'a pas fonctionné pour une raison ou pour une autre. Essais encore, si ca ne fonctionne toujours pas reviens nous voir.

M u s i c a l B o x