Probleme de rubrique

11-05-2005 à 12:43:06
Bonjour scull,

Sa faisait longtemps que je n'avait pas posté mais vu la tournure qu'avait pris les évenements avec l'autre admin du forum pour les smartphones, je me suis cantonné à mon forum perso. Je suis franchement désolé de son comportement, mais enfin, tout le monde n'est ou née pas parfait et comme on dit, chacun fait le ménage devant sa porte, je l'ai fait de mon coté et j'ai vu que toi aussi.

Le message d'aujourd'hui est pour mon forum. J'ai encore un problème avec une rubrique qui n'apparait pas dans la bonne section. J'ai créé une rubrique nommé zone 51 accéssible seulement par les modérateurs et non visible et non accessible par les autres et celle ci apparait sous une barre qui c'est mise toute seule nommé Forum secret. Hors, la derniere rubrique simple que j'ai créé et qui ce nomme Logiciel Libre, qui elle est accessible pour tout le monde apparait sous cette barre nommé Forum secret et je peux pas la mettre sous la bonne barre de titre nommé Bienvenue sur le forum AccesCible. J'ai tout essayé, avec IE ou firefox, en supprimant les cookies avant, en supprimant et recréant la rubrique, rien n'y fais. Peux tu allé voir et me tenir au courant. Encore merci Scull

Mon forum :

http://forum.free-bb.com/index.php?sid=2997

08-05-2005 à 12:02:18
En effet, je regarde sa
11-05-2005 à 12:43:06
Alors, scull, on en est ce ??? A tu trouvé le problème ou n'a tu pas eu le temps de regarder.

Merci de ton aide