index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Annonces et developpement

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Problèmes de serveur

Auteur Titre : Problèmes de serveur
2007-07-16 21:33:41 Profil    Site internet de l'auteur    
MusicalBox
Don't you like clowns ?
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : Modo
Envois :1934
Site du membreFiche de MusicalBox
Je viens de parler à scull.

Il travaille toujours à trouver une solution au problème du serveur.

La solution avancé il y a quelques jours concerant la ré-installation du serveur est un travail qui demande beaucoup de temps. Scull ne disposera pas du temps nécéssaire avant le début de la semaine prochaine pour effectuer la ré-installation.

Donc si aucune autre sollution n'est trouvée d'ici là, on peut s'attendre à ce que le serveur soit ré-installé au début de la semaine prochaine. Mais scull ajoute qu'il a bon espoir de trouver l'origine du problème d'ici le week-end

C'est tout ce que nous pouvons vous donner comme info pour l'instant.

Merci de votre patience.

--Message édité par le 04-04-07 à 22:32:47--
----------------------
M u s i c a l B o x
2007-04-05 08:56:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
tant que t'as pas essayé... tu peux pas savoir...

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : De passage
Envois : 14
Citation :
Merci de nous informer, ne serait-ce qu'une fois par jour des progrès dans la résolution du problème.

bjr

perso, j'abonde dans ce sens, la comm étant assez "réduite".... au niveau "amélioration du fonctionnement du système", en cas de pb, passez un petit mail "général" aux "responsables" de chaque forum pour les informer de l'évolution ..... non?

bon courage pour la résolution du problème
Y.G
sid22669
----------------------
2007-04-06 09:08:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Cyriel
http://gw.clan.stbunker.free-bb.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Petit Webmaster
Envois : 43
Il serait intéressant qu'on nous informe un minimum des problèmes de maintenance ou autre disfonctionnement.

C'est malheureux à dire mais certains Forums ont leur importance et nous devons rassusrer nos membres.

Mon Forum sert de QG à notre guilde sur le jeu Guild Wars et nous faisons du GVG, PVP et du HOH. Au niveau stratégique mon Forum est donc indispensable pour pouvoir se classer au niveau mondial. De plus, il nous sert également à recruter de nouveaux membres... Vous pouvez imaginer le bombardement de questions au sujet des maintenances et des disfonctionnements récurrents? Que peut-on répondre? Bah rien, on a pas d'infos, donc en clair ça fait pas très sérieux et les gens s'en vont... Et ça je ne le souhaite plus. Mon ancien forum Free-bb concernant la guilde "Rask" a connu trop de problèmes de maintenance intempestive et les gens ont cru que le Forum était mort et du coup ils ont quittés la guilde. Je ne souhaite pas renouveler cette mauvaise expérience avec notre nouvelle Guilde "St Bunker".

Aujourd'hui ça a l'air de fonctionner correctement, le problème est-il resolu totalement ou momentanément? (ça aura duré quasiment toute la semaine...)

Merci de nous informer de la résolution du problème et des maintenances à venir (par exemple 1 ou 2 journées à l'avance, ce serait un minimum, merci).

--Message édité par Cyriel le 06-04-07 à 09:11:36--
----------------------

http://www.fdpan.free-bb.com
2007-04-06 20:52:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laure.82

Plus d\infos
Status :
Envois : 31
Le forum ne rame plus, serait-il guéri ?
Afin que mes membres ne soient pas paniqués (des mamies brodeuses mais brodeuses machine !!!), j'ai créé un "forum de substitution" pour garder le lien mais on lorgne sur le vrai forum parce que c'est celui qu'on préfère.

Merci à Scull et à Musicalbox pour leurs efforts à nous dépanner
Laure.82
----------------------
Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition.
[ Georges Wolinski ]
2007-04-06 23:42:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox
Don't you like clowns ?

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Modo
Envois : 1934
J'ai remarqué aussi depuis hier que les forums ne gèlent plus.

Je n'ai pas encore parlé avec scull, je ne peux donc pas confirmer s'ils ont trouvé le bobo ou pas.

Si vous éprouvez encore des problèmes, svp le signaler ici.

Aussitot que j'aurai contacté scull je pourrai peut-être vous en dire plus.

Merci encore une fois de votre patience.

----------------------
M u s i c a l B o x
2007-04-07 08:20:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
janus2fr

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Rang : Petit forumeur
Envois : 110
Pour moi, le problème existait toujours hier soir vers 22h00. Ce matin, ça a l'air d'aller normalement.
Amitiés
Janus
----------------------
http://forum.surdvd.com
http://comneobox601t.free-bb.com
2007-04-07 12:59:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Cyriel

Plus d\infos
Status :
Envois : 43
Tout à l'air de fonctionnement parfaitement pour le moment.

Merci pour vos efforts
----------------------

http://www.fdpan.free-bb.com
2007-04-08 12:16:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
janus2fr

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Rang : Petit forumeur
Envois : 110
A nouveau le problème ce matin...
----------------------
http://forum.surdvd.com
http://comneobox601t.free-bb.com
2007-04-08 22:57:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alain

Plus d\infos
Envois : 38
Je confirme... ce n'est toujours pas résolu
----------------------
2007-04-09 10:37:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais

Plus d\infos
Status :
bonjour à tous

je confirme, toujours pas résolu, il y a eu une petite amélioration pendant un moment, mais dans l'ensemble, c'est toujours pareil.... et la grogne monte de + en + chez nos membres, car 1 semaine de dysfonctionnement, ça fait long, très long.....

Citation :
C'est malheureux à dire mais certains Forums ont leur importance et nous devons rassusrer nos membres

Citation :
Merci de nous informer de la résolution du problème et des maintenances à venir (par exemple 1 ou 2 journées à l'avance, ce serait un minimum, merci).

effectivement, nos membres attachent beaucoup d'importance à notre forum, et compennent de - en - les dysfonctionnements et le manque d'explication...

bon courage à vous
Y.G

sid22669

----------------------
2007-04-10 17:22:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gaetan501

Plus d\infos
Envois : 23
sid 22669
donc le problème est toujour perssitant chez nous
ça va faire 10 jours ça commence a être long
un coup ça marche apret ça ne marche plus ou ons ne peut pa entré dans les rubrique cest lassant
pour tout le monde
tenez nous au courant
merci
gaetan
----------------------

2007-04-10 18:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais

Plus d\infos
Status :
bsr

long, le mot est faible, il est encore impossible de se connecter, ou alors de façon sporadique 1 jours de dysfonctionnement, c'est beaucoup trop long!

quelles sont les nouvelles ?
y.g
sid22669
----------------------
2007-04-10 22:11:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
david14270

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 41
Bsr

Pareil depuis quelques jours maintenant , de gros difficultés à se connecter sur le forum , le forum et lent ou alors il ne fonctionne pas du tout.

Quel est la source du problème?

----------------------
2007-04-10 22:49:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chevane36

Plus d\infos
Config : Free
je voudrais pas en rajouter mais la ca commence a etre vraiment galere les connections au forum sont de plus en plus difficile tout le monde rale si on doit tout perdre dite le nous clairement que l'on agissent en consequence.
Quand pensez-vous resoudre vos problemes?
chevane
sid 34951
----------------------
2007-04-11 09:20:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais

Plus d\infos
Status :
Citation :
i on doit tout perdre dite le nous clairement

pour nous, il est clair qu'après 10 jours de fonctionnement aléatoire, nous avons perdu des membres.....

----------------------
2007-04-11 10:56:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
Myscull

Plus d\infos
Status :
Config :
Groupe : floodeur
Rang : Admin
Envois : 4357
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
Le problème ne semble pas venir du serveur, mais d'un problème dans l'infrastructure du l'hébergeur.
Il faut maintenant attendre une réaction rapide de sa part.
Encore désolé...
----------------------
Perez Thomas
Direction technique de free-bb.com

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Créer son forum gratuit
Annonces et developpement

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.3751 secondes ]