Problèmes de serveur

16-07-2007 à 21:33:41
Je viens de parler à scull.

Il travaille toujours à trouver une solution au problème du serveur.

La solution avancé il y a quelques jours concerant la ré-installation du serveur est un travail qui demande beaucoup de temps. Scull ne disposera pas du temps nécéssaire avant le début de la semaine prochaine pour effectuer la ré-installation.

Donc si aucune autre sollution n'est trouvée d'ici là, on peut s'attendre à ce que le serveur soit ré-installé au début de la semaine prochaine. Mais scull ajoute qu'il a bon espoir de trouver l'origine du problème d'ici le week-end

C'est tout ce que nous pouvons vous donner comme info pour l'instant.

Merci de votre patience.



--Message édité par le 04-04-07 à 22:32:47--
M u s i c a l B o x
05-04-2007 à 08:56:38
Merci de nous informer, ne serait-ce qu'une fois par jour des progrès dans la résolution du problème.


bjr

perso, j'abonde dans ce sens, la comm étant assez "réduite".... au niveau "amélioration du fonctionnement du système", en cas de pb, passez un petit mail "général" aux "responsables" de chaque forum pour les informer de l'évolution ..... non?

bon courage pour la résolution du problème
Y.G
sid22669
06-04-2007 à 09:08:36
Il serait intéressant qu'on nous informe un minimum des problèmes de maintenance ou autre disfonctionnement.

C'est malheureux à dire mais certains Forums ont leur importance et nous devons rassusrer nos membres.

Mon Forum sert de QG à notre guilde sur le jeu Guild Wars et nous faisons du GVG, PVP et du HOH. Au niveau stratégique mon Forum est donc indispensable pour pouvoir se classer au niveau mondial. De plus, il nous sert également à recruter de nouveaux membres... Vous pouvez imaginer le bombardement de questions au sujet des maintenances et des disfonctionnements récurrents? Que peut-on répondre? Bah rien, on a pas d'infos, donc en clair ça fait pas très sérieux et les gens s'en vont... Et ça je ne le souhaite plus. Mon ancien forum Free-bb concernant la guilde "Rask" a connu trop de problèmes de maintenance intempestive et les gens ont cru que le Forum était mort et du coup ils ont quittés la guilde. Je ne souhaite pas renouveler cette mauvaise expérience avec notre nouvelle Guilde "St Bunker".

Aujourd'hui ça a l'air de fonctionner correctement, le problème est-il resolu totalement ou momentanément? (ça aura duré quasiment toute la semaine...)

Merci de nous informer de la résolution du problème et des maintenances à venir (par exemple 1 ou 2 journées à l'avance, ce serait un minimum, merci).

--Message édité par Cyriel le 06-04-07 à 09:11:36--

06-04-2007 à 20:52:26
Le forum ne rame plus, serait-il guéri ?
Afin que mes membres ne soient pas paniqués (des mamies brodeuses mais brodeuses machine !!!), j'ai créé un "forum de substitution" pour garder le lien mais on lorgne sur le vrai forum parce que c'est celui qu'on préfère.


Merci à Scull et à Musicalbox pour leurs efforts à nous dépanner
Laure.82

Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition.
[ Georges Wolinski ]
:8
06-04-2007 à 23:42:25
J'ai remarqué aussi depuis hier que les forums ne gèlent plus.

Je n'ai pas encore parlé avec scull, je ne peux donc pas confirmer s'ils ont trouvé le bobo ou pas.

Si vous éprouvez encore des problèmes, svp le signaler ici.

Aussitot que j'aurai contacté scull je pourrai peut-être vous en dire plus.

Merci encore une fois de votre patience.


M u s i c a l B o x
07-04-2007 à 08:20:24
Pour moi, le problème existait toujours hier soir vers 22h00. Ce matin, ça a l'air d'aller normalement.
Amitiés
Janus

07-04-2007 à 12:59:55
Tout à l'air de fonctionnement parfaitement pour le moment.

Merci pour vos efforts

08-04-2007 à 12:16:44
A nouveau le problème ce matin...

08-04-2007 à 22:57:55
Je confirme... ce n'est toujours pas résolu
09-04-2007 à 10:37:14
bonjour à tous

je confirme, toujours pas résolu, il y a eu une petite amélioration pendant un moment, mais dans l'ensemble, c'est toujours pareil.... et la grogne monte de + en + chez nos membres, car 1 semaine de dysfonctionnement, ça fait long, très long.....

C'est malheureux à dire mais certains Forums ont leur importance et nous devons rassusrer nos membres


Merci de nous informer de la résolution du problème et des maintenances à venir (par exemple 1 ou 2 journées à l'avance, ce serait un minimum, merci).


effectivement, nos membres attachent beaucoup d'importance à notre forum, et compennent de - en - les dysfonctionnements et le manque d'explication...

bon courage à vous
Y.G

sid22669

10-04-2007 à 17:22:04
sid 22669
donc le problème est toujour perssitant chez nous
ça va faire 10 jours ça commence a être long
un coup ça marche apret ça ne marche plus ou ons ne peut pa entré dans les rubrique cest lassant
pour tout le monde
tenez nous au courant
merci
gaetan
10-04-2007 à 18:42:12
bsr

long, le mot est faible, il est encore impossible de se connecter, ou alors de façon sporadique 1 jours de dysfonctionnement, c'est beaucoup trop long!

quelles sont les nouvelles ?
y.g
sid22669
10-04-2007 à 22:11:37
Bsr

Pareil depuis quelques jours maintenant , de gros difficultés à se connecter sur le forum , le forum et lent ou alors il ne fonctionne pas du tout.

Quel est la source du problème?

10-04-2007 à 22:49:52
je voudrais pas en rajouter mais la ca commence a etre vraiment galere les connections au forum sont de plus en plus difficile tout le monde rale si on doit tout perdre dite le nous clairement que l'on agissent en consequence.
Quand pensez-vous resoudre vos problemes?
chevane
sid 34951
11-04-2007 à 09:20:21
i on doit tout perdre dite le nous clairement


pour nous, il est clair qu'après 10 jours de fonctionnement aléatoire, nous avons perdu des membres.....

11-04-2007 à 10:56:03
Le problème ne semble pas venir du serveur, mais d'un problème dans l'infrastructure du l'hébergeur.
Il faut maintenant attendre une réaction rapide de sa part.
Encore désolé...