Problèmes de serveur

11-04-2007 à 16:01:27
effectivement, qund on lit la charte, on voit bien que les responsabilités de free-bb sont entièrement dégagées même en cas de non fonctionnement, de pertes, de fermeture, etc.... mais bon, quand même, faudrait pas abuser non plus

qu'appelez vous "réaction rapide?" car si il faut compter encore une dizaine de jours, il vaut mieux que l'on sache de suite, histoire de s'organiser autrement....
cordialement

Y.G
sid22669
11-04-2007 à 19:03:48
Loin de moi l'habitude de me mettre en colère, mais là, j'avoue commencer à être exaspérée... comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, j'imagine que vous les admin, webmestres and co êtes tous bien pris par des occupations à côté. Certes. Mais ça fait maintenant 2semaines qu'il est extrêmement difficile, voire impossible de travailler sur nos forums. J'imagine que vous aussi avez les mêmes problèmes pour accéder à celui-ci.
Que pouvons- nous alors faire?
Basculer tous nos membres vers un autre hébergeur de forum et donc tout recréer? C'est quasi du domaine de l'impossible en ce qui concerne mon propre forum.
Alors? On doit donc se contenter de réponses évasives concernant les problèmes rencontrés, faire preuve de grande patience, croiser les doigts de pieds et de mains tous réunis pour que toutes les données posées sur nos forums ne soient pas définitivement perdues, que tout le travail qu'on y a fait ne soit pas réduit à une page blanche où seuls figurent 2mots: FORUM DOWN.

Eh bien pour ma part, ça me soule. Juste au moment où mon forum (qui n'a qu'un mois et demi, donc 1/3 de vie quasi inexistante depuis l'émergence du "souci"...) commençait à vraiment décoller et devenir intéressant, où les quelques coins de l'hexagone venaient palabrer à tout va sur un sujet qui les réunit...
Z'avez pas des infos plus précises, des idées de temps d'attente ou autre à nous fournir pour qu'on continue à y croire?

Merci de vos efforts en ce sens...
11-04-2007 à 19:17:05
Oui s'est vrai que s'est pénible , mais bon s'est un service gratuit avant tout de chose il ne faut pas l'oublier.

Personnellement je serai d'accord de participer à un financement pour un hébergeur plus rapide si le problème vient de la .
Si chacun d'entre nous participe un peu on pourrait résoudre le problème comme ça.

Qu'en pensez-vous?
11-04-2007 à 22:10:19
si cela peut résoudre le problème d'hébergeur, je suis aussi ok pour une participation financière ...
Laure.82
Sid = 25532

Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition.
[ Georges Wolinski ]
:8
11-04-2007 à 22:58:26
Les publicités sont là pour payer le serveur à votre place ;)

Nous venons de faire de nouvelles modifications, et le résultat est immediat !
Visiblement tout fonctionne trés bien depuis quelques secondes, si vous avez de nouveau le soucis, n'hésitez pas à le signaler.
Merci
11-04-2007 à 23:02:23
z'êtes des amours !
Merci !

Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition.
[ Georges Wolinski ]
:8
11-04-2007 à 23:02:38
Pas trop d'accord car ont serais quand meme toujours tributaires d'aleas possible sur les divers intervenants trop aleatoire surtout si chacun se renvoie la balle
11-04-2007 à 23:07:05
super et sympa a vous d'avoir enregister nos rouspetance avec autant de fair play
c'est apreciable
cordialement chevane
11-04-2007 à 23:23:07
Actuellement nous en profitons pour faire un peu de ménage dans la base de donnée. Il y aura donc quelques petits lags pendant quelques minutes.
Désolé
12-04-2007 à 08:58:49
Les publicités sont là pour payer le serveur à votre place ;)

Nous venons de faire de nouvelles modifications, et le résultat est immediat !
Visiblement tout fonctionne trés bien depuis quelques secondes, si vous avez de nouveau le soucis, n'hésitez pas à le signaler.
Merci


comme tu le dit les publicités sont la pour payer à notre place
mai en atendan le forum ne fonctionne pas ou alor un coup sur deux ont accedes a la page d'acceuille mai on ne peut pas allez plus loin
et la pour ce qui concerne mon forum les memebres en ons mare et von partir sur des forum qui parlent de la même chose sans avaoir les coupures don a quand le refonctionnement a la normale
car rien que ce matin en lisan mes mail 3 courrier qui me disai tien nous au courant quant ça re fonctionnera pour le moment on ne ce connecte plus sur le forum qui nous met les nerfs a vif a chaque essai donc ci les 178 membres fon ça c'est mort et le forum aussi
voila ce que j'avais a dire ce matin
bien a vous
sid22669
gaetan
12-04-2007 à 14:29:44
perso, je viens de réessayer, c'est pareil que depuis 12 jours maintenant, donc , je laisse tomber pour le moment
12-04-2007 à 15:16:14
perso, je viens de réessayer, c'est pareil que depuis 12 jours maintenant, donc , je laisse tomber pour le moment
Tu as eu un soucis d'accés depuis le mercredi soir ?
12-04-2007 à 16:58:29
Moi ça à recommencer à ne plus fonctionner vers 7h00 du matin , et après j'ai pu constaté que le forum fonctionner une fois sur 2 et que le forum était lent.

Donc le problème n'est toujours pas résolu
12-04-2007 à 17:22:32
oui la il est17h15 et jai du mal à aller sur le forum
pui il y a des membre qui son inscrit sur le bas en plusieur foi
et c'est toujour aussi lent même pour ariver ici sur ce post
on a du mal
voila en esperan avoir des jours meilleur car la ça commence vraiment à gavez quoi 12 jour c'est long quand même
amicalement
sid22669
gaetan
12-04-2007 à 18:14:36
Tu as eu un soucis d'accés depuis le mercredi soir ?


oui, les mêmes que depuis 12 jours...impossibilité d'afficher les pages, timing excessif (quelques fois 80 secondes pour afficher une page), impossibilité d'aller dans les rubriques, impossibilité de connexion, membres en ligne "dupliqués" voire + (donc, stats complètement faussées), etc...etc....

c'est cool, on a un rassemblement dans 15 jours et le forum nous sert pour l'organisation, les rencarts, les plans, les listes de participants,etc....

ça va etre chouette

a+
Y.G
sid22669