Problèmes de serveur

12-04-2007 à 18:19:31
Tu as eu un soucis d'accés depuis le mercredi soir ?


oui, les mêmes que depuis 12 jours...impossibilité d'afficher les pages, timing excessif (quelques fois 80 secondes pour afficher une page), impossibilité d'aller dans les rubriques, impossibilité de connexion, membres en ligne "dupliqués" voire + (donc, stats complètement faussées), etc...etc....

c'est cool, on a un rassemblement dans 15 jours et le forum nous sert pour l'organisation, les rencarts, les plans, les listes de participants,etc....

ça va etre chouette

a+
Y.G
sid22669
12-04-2007 à 18:33:16
Tu as eu un soucis d'accés depuis le mercredi soir ?


oui, les mêmes que depuis 12 jours...impossibilité d'afficher les pages, timing excessif (quelques fois 80 secondes pour afficher une page), impossibilité d'aller dans les rubriques, impossibilité de connexion, membres en ligne "dupliqués" voire + (donc, stats complètement faussées), etc...etc....

c'est cool, on a un rassemblement dans 15 jours et le forum nous sert pour l'organisation, les rencarts, les plans, les listes de participants,etc....

ça va etre chouette

a+
Y.G
sid22669
12-04-2007 à 19:15:14
c'est aussi un autre problème, on poste, ça ne répond pas, on a l'impression que c'est pas passé, on reclique, et au final, y a plein de messages en trop à virer !
12-04-2007 à 20:23:17
Idem pour moi les reponses aux post sont tres dur et hasardeuses et les problemes d'acces se font de nouveau sentir en resume rien de changer helas de plus tres dur de venir jusqu'a vous
chevane sid 34951
13-04-2007 à 06:47:59
C'est étrange j'ai l'impression que la nuit sa fonctionne mais en journée le forum et pratiquement innacsesible.

Avez-vous des nouvelles concernant le problème?
13-04-2007 à 20:19:10
Enfin j'arrive à accéder jusqu'ici!!!!!!!
mais j'ai lu plus haut et avec beaucoup d'étonnement que des remaniements avaient été faits, apparemment positifs et d'un coup ...pouf... tout va à nouveau mal...
Pour ma part je dois avouer de légères améliorations, mais vraiment légères, dans le sens où l'impossibilité d'accès n'est plus systématique... Par contre, ce n'est pas systématique non plus qu'on y arrive et que tout fonctionne...
bref, rien de neuf sous le soleil, c'est toujours le même b*****....
Mais merci quand même de vous en occuper!

ps: aujourd'hui, pour accéder à votre forum, et arriver à poster ce message: 4tentatives avec message "serveur introuvable", puis presque 7minutes de chargement de page... pas mal non?
13-04-2007 à 21:28:58
Allez, j'en rajoute une couche... en essayant d'accéder à mon forum, voici le sympathique message reçu:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free-bb.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


je ne désespère pas, réessaie encore une fois, et OUF! j'accède à mon forum...
euh, ça commence (continue) à craindre non?
13-04-2007 à 21:49:58
Oui s'est pénible , je ne comprend pas pourquoi que les forum fonctionne une fois sur deux , et qu'ils sont aussi lent.

13-04-2007 à 22:58:34
ce qui cerai bien sai que l'on puisse avoir une explication
car ci d'un coup tout venai a disparaitre coment ferons nous pour retrouvé toute nos donner qui son sur les divers post
pour ce qui est des adresse mail de tout les membre de mon forum
jai les adressse mail bien ranger dans mon disque dure
mai la question que je me pose ci demain il ni a plus de forum ques que l'on fait ons en ouvre un ailleur pour 10 mois et ça recommence
ou il faut vraiment metre la main au porte monai
et trouver un ebergeur qui nous reserve un nom de domaine
et passer en format PHP
donnez nous au moin une bonne explication car la nous somme dans le vag complet et c'est chiant de ce lever le matin en ce disan bon ca va ti marcher aujourd'hui ou ça va être comme hier
une demie heure pour entre sur le forum autemp pour aller sur une rubrique et encore autemp pour poster sans savoir ci le post est passer ou alor il est passer mai en plusieur fois
14-04-2007 à 03:25:44
ce qui cerai bien sai que l'on puisse avoir une explication
car ci d'un coup tout venai a disparaitre coment ferons nous pour retrouvé toute nos donner qui son sur les divers post
pour ce qui est des adresse mail de tout les membre de mon forum
jai les adressse mail bien ranger dans mon disque dure
mai la question que je me pose ci demain il ni a plus de forum ques que l'on fait ons en ouvre un ailleur pour 10 mois et ça recommence
ou il faut vraiment metre la main au porte monai
et trouver un ebergeur qui nous reserve un nom de domaine
et passer en format PHP
donnez nous au moin une bonne explication car la nous somme dans le vag complet et c'est chiant de ce lever le matin en ce disan bon ca va ti marcher aujourd'hui ou ça va être comme hier
une demie heure pour entre sur le forum autemp pour aller sur une rubrique et encore autemp pour poster sans savoir ci le post est passer ou alor il est passer mai en plusieur fois


Pour les explications, lorsque scull ou l'équipe de l'hébergeur auront trouvé la nature du problème il seront en mesure d'en donner et par le fait même réparer le bug. Si pour l'instant aucune information n'est donnée c'est qu'il n'y a rien de nouveau à dire.

Tu n'as pas à t'inquiéter pour les données de ton forum puisque comme indiqué dans un autre post, tout est sauvegardé sur des serveurs différends à chaque jour.



--Message édité par MusicalBox le 14-04-07 à 03:27:15--

M u s i c a l B o x
14-04-2007 à 10:44:36
sid22669

bonjour
ya t'il moyen de récuperer labase de donnée de mon forum
et de me la faire parvenir par mail
d'avance mercie
gaetan
14-04-2007 à 23:59:11
le forum a l air de marcher normalement mais je sais pas si c est que c est réparé ouque c est parce qu il est minuit
15-04-2007 à 04:19:19
Scull dit avoir cerné le problème, il a fait quelques modifications dans la soirée. Le forum fonctionnait normalement. Reste a tester maintenant sur une plus longue période pour voir si ca va tenir.

M u s i c a l B o x
17-04-2007 à 18:42:21
Hier le problème est réapparu. Les connexions sur les forums de free-bb étaie nt incroyablement longue.

Par contre, aujourd'hui, pas de souci majeur à signaler.

Rémi Deltour
---------------
http://soulconcept.free-bb.com
http://www.soulconcept.fr
17-04-2007 à 22:20:00
Si, aujourd'hui encore ça ramait...
Amitiés
Janus