Divers problèmes...

23-08-2005 à 15:32:51
Voilà, nous avons crée un nouveau forum et nous avons noté quelques erreurs qui se trouvent être assez genantes.

- Les avatars et les signatures disparaissent sans arret dès que l'on touche au profil (en tant qu'admin).
- Peut on changer les boutons (online, citer etc...) ? Car ils ne vont pas du tout a notre template.
- Les modifications des profils ne sont pas pris en comptes (aussi bien du coté utilisateur que du coté admin)
- L'option "Message non lus" n'existe pas ?
- La notification des sujets persiste.
- Les MPS sont parfois invisibles.
- Certains topics disparaissent, puis reapparaissent, d'autres sont inaccessibles.
- Les citations ne marchent pas.

Bon, j'ai autant de choses, parceque ca fait deux jours qu'on teste le forum

Si quelqu'un pouvais faire qqchose, parceque certains problèmes deviennent envahissants (les mails par exemple :) )

A-t-on accès aux sources du forum, pour modifier nous mêmes certains aspects ?

Merci de votre réponse. Alcyone ;)

--Message édité par Alcyone le 30-06-05 à 15:47:10--
02-07-2005 à 12:01:34
Je me permet de faire un petit up de ce topic. Je suis également administrateur de ce forum et je me suis aperçu d'un autre problème.

Un des membres inscrit voit son nombre de post augmenter alors qu'il n'est pas connecté et qu'il ne poste pas

Comment pourrais-je regler ce problème et faire que cela ne recommence pas ?

Merci de votre réponse

Loop'
02-07-2005 à 22:08:35
je peu avoir ton sid, et le pseudo du membre.
Que je puisse analyser ce problème.

Merci
03-07-2005 à 11:32:44
sid=4798
Le pseudo du membre concerné est "Slashino"

Merci
06-07-2005 à 15:16:56
C'était moi qui est posté

Du nouveau ?
06-08-2005 à 13:21:53
Je me permets d'insiter sur les problèmes qui persiostent sur mon forum (pas mal de pb on été réglé au fur et à mesure des mise à jours, merci !

- Les avatars et les signatures disparaissent sans arret dès que l'on touche au profil (en tant qu'admin).
- Peut on changer les boutons (online, citer etc...) ? Car ils ne vont pas du tout a notre template.
- Les modifications des profils ne sont pas pris en comptes (aussi bien du coté utilisateur que du coté admin)
- La notification des sujets persiste.
- Les MPS sont parfois invisibles.

Et j'ai toujours un problème avec le membre "Slashino" qui augmente ces posts...sans poster...

pseudo : Looping Murdock
Sid : 4798

merci beaucoup:)

--Message édité par Looping Murdock le 06-08-05 à 13:23:28--
06-08-2005 à 13:24:01
Celle de ton amis qui voix ces posts augmenter est bel et bien un mystère ^^
06-08-2005 à 13:24:47
Celle de ton amis qui voix ces posts augmenter est bel et bien un mystère ^^


Il ne pourrait pas y avoir une confusion avec d'autres membre ?

Et pour le reste ?
23-08-2005 à 15:32:51
Moi j'ai aussi rencontré un autre problème : lors d'une des mises à jour de free-bb, les accents et caractères spéciaux ont été remplacés par des signes incompréhensibles (donc les membres ayant un signe dans leurs pseudos n'ont plus eu accès au forum). Et sinon je voulais savoir pourquoi les rangs ne s'actualisent paas automatiquement quand les utilisateurs ont atteint le nombre de messages nécessaires ? (ceci étant, je n'en ai plus besoin étant donné que j'ai fait un système pour que tous aient un "grade" adapté à son role dans le groupe plus qu'à sa participation sur le forum...)
Merci !