Bientot

16-03-2004 à 14:03:57
Dici quelques jours et avec un peu de chance, free-bb.com va avoir un gros changement. Je vous laisse deviner ce que cest ;)
11-03-2004 à 20:12:32
NON PAS UNE GROSSE PUB AVEC ECRIT "CLICK SUR MES GROS SEINS MON MINOU" lol :D
11-03-2004 à 21:28:48
moi je paris soit pour un changement de serveur, soit pour une mise à jour du forum, suite à toutes nos demandes ...

Mais les femmes nu, c pas mal non plus ...

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
12-03-2004 à 09:20:35
Cest pour quand?

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

12-03-2004 à 11:11:44
Normallement cest prévu pour le prochain weekend...
Vous avez le choix entre:
- plus de pub
- MAJ
- nouvelle version
- nouveau serveur
- membre prestigieux de visite sur le forum
- Disparition de la pub
- Nouveaux webmaster
- nouveaux services
- diparition de bug
- nouvelles fonctions
...
Je vous laisse deviner ;)
Pour infos plusieurs réponses sont possible ;)
13-03-2004 à 14:35:59
alors ? ki devine ? ke je vous donne plus dexplication ;)
13-03-2004 à 15:30:52
- plus de pub -> Aaaah non et ce ne serait pas une bonne surprise
- MAJ -> tu viens juste den faire une
- nouvelle version -> Pareil
- nouveau serveur -> Ce serait bien mais il y a apparemment moins de problèmes
- membre prestigieux de visite sur le forum -> il y a déjà les étoiles et les forums étant neuf je dirai pas encore à lordre du jour
- Disparition de la pub -> elle est discrète donc ce nest pas nécessaire
- Nouveaux webmaster -> au ba non tu ne vas pas nous laisser tomber ou un nouveau en plus alors.
- nouveaux services -> oui mais quoi?
- diparition de bug -> Ils vont disparaitre à force de persévérance.
- nouvelles fonctions -> avant den rajouter il faut que tout le reste soit nickel

Je saispas.. :|

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

13-03-2004 à 19:08:08
ben en faite presque tout ;)
- plus de pub -> une popup lorsque vous poster un message
- MAJ -> presque
- nouvelle version -> Et oui c surtout sa lexclu. Une nouvelle version du forum plus rapide est plus complète avec nouveaux design, nouveaux système ect !!!!
- nouveau serveur -> Dici quelques semaines
- membre prestigieux de visite sur le forum -> ta vu juste shaft (pas encore)
- Disparition de la pub -> Et pour que vous puissiez enfin découvrir la nouvelle version du forum, y aura pas de pub pendant 2 semaines !
- Nouveaux webmaster -> heu y aura peut ètre des modérateurs sur ce forum ;)
- nouveaux services -> lelivre dor entièrement refait ;)
- diparition de bug -> Peu à pas de bug dans la nouvelle version.
- nouvelles fonctions -> Et oui plein de nouveaux truc dans la prochaine version !

Pour la nouvelle version cest prévu dici 2 ou 3 semaine.
G une version béta sur mon disque dur et jarrète pas de travailler dessus pour un résultat no bug et plein de nouvelles fonctions.
Donc pas ou plutot peu de MAJ en attendant. Et des screenshot dici quelques jours avec sondage. Puis une version béta en test et ensuite pour vous ;)

Alors content ?
14-03-2004 à 10:56:27
Prend bien le temps de tester, on est pas pressé, par contre les popu je suis moyennement daccord car ca soule trop les gens et ils ne reviennent plus.

Ce mode de pub agressif, a mon avis ca fait leffet inverse de celui désiré.

Un bande en bas en flash serait peut-être plus indiquée avec des thèmes spécifiques suivant les forums (voiture pour moi par ex...)

Sinon le reste bien. Pour la pub popup non, en plus ceux qui ont la barre Google nauront pas la pub. Enfin cest mon avis.




Sinon super pour le reste p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-03-2004 à 20:43:16
tkt, pour la popup g bien choisi ;)
Cest une popup qui vient une seule fois par visite. Donc elle ne souvre quune seule fois, et seulement si tu postes un message. A moins que google ne fasse ces preuves...
14-03-2004 à 21:52:39
Bon en attendant le prochaine version (beaucoups plus rapide que celle ci, je peu déjà vous montrer quelques screenshots !
http://www.free-bb.com/demo
La qualité des image est volontairement réduite ;) Et vous allez pouvoir constater que cest beau, fonctionnel et rapide !
Alors zen pensez koi ?
15-03-2004 à 12:20:02
Dur à dire,

Pas mal a première vue. Cela fait plus pro mais jespère que lon a encore le choix des couleur car cela nira pas avec mon site sinon.

Il faudrait rajouter le nombre de message et de page aussi.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

16-03-2004 à 10:22:16
Oui les templates seront toujours possible. Tu pourra changer la mise en page. Et toutes les onfos seront affiché tkt ;)
16-03-2004 à 14:03:57
Jespère surtout que les connexions seront plus faciles car apparemment cela décourage pas mal de monde et cest dommage.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...