Nouvelle version du forum !

19-03-2004 à 22:10:11
Donc comme annoncé, une nouvelle version du forum est en préparation !
Suite à des petits problèmes technique avec le serveur, il est possible que cette nouvelle version arrive un peu plus tot que prévue, et donc avec quelques fonctionnalités en moins...
Pour info la transition vers ces nouveaux forum ce fera de manière transparante. Vos forums ne seront plus visible pendant quelques minutes ( entre 5 et 10 minutes)...
Merci de votre compréhension
16-03-2004 à 19:41:52
Hum, Tu nas pas eu le temps de tout tester

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

16-03-2004 à 20:23:01
Pour le moment non, demain je test, aprés je debug et ensuite jupload ce weekend...
Mais il devrais y avoir moin de bug, la nouvelle version est plus stable ;)
17-03-2004 à 09:52:03
bon cest cool alors.

Tu ne peux pas mettre une version test pour que lon teste aussi histoire de déblayer un max de bug...

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

17-03-2004 à 18:16:48
non désolé, mais jai pas le temps.
Sinon pour vous dun point de vue design sa ne change presque pas, hormis la navigation plus simple.
Cest au niveau des performances que sa ira mieux.
18-03-2004 à 18:14:02
Ce sera vers quand et est ce ke le probleme des membre que on exclue et qui sont toujours en bas enfin tu te rappele de mon probleme est ce ke ce sera changer et aussi est ce que on pourra fair des sondages enfin quel seront les grands changement et derniere question peut on creer des points quand on envoie des messages en fonction de la longueur je sais pas si tu connais mais c kom sur le forum de jungle surfe si tu veux laddresse de lexemple je te la passerais en MP.p)p)

g toujours des quéstions. LOL
18-03-2004 à 19:59:46
log version 2 de free-bb.com

Structure du site plus rapide.
Réels différences entre les sujets et les réponses.
Nouveau champs sous-titre pour la création des sujets.
Nouvelle présentation des infos des membres.
Toutes les actions sont visible par tous, mais pas forcément autorisé.
Champs icq, msn, et yahoo ajouter.
Possibilité de voir lIP du membre.
Ajout dun petit mot au dessus de lavatar

Modification des icones pour poster.
Modification des formulaire pour envoyer un message.

TODO LIST (chose à faire)
Possiblité dimprimer un message ou un sujet
Avertir un modérateur
Voir les 20 dernier sujets.
Voir les sujets les plus populaires
Pouvoir ajouter de nouveaux champs pour les membres
Verifier les fermetures des topics
Créer une corbeille ( salon ou sont stocké les messages supprimer par un modérateur pour les montrer à ladmin)
Créer un favoris ( salon ou sont stocké vos messages favoris)
Sondage


Oui je veu bien que tu me file lurl en pm ;) sinon la liste et pas complète et je prépare de nouvelle modifs.
Les choses en TODO sont à faire bien entendu ;)
19-03-2004 à 10:11:19
Si tu peux remettre les icones dactions cétait plus joli et plus facile pour si retrouver.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

19-03-2004 à 21:41:56
oui g remit les icones, mais certaines actions sont toujours par texte...
19-03-2004 à 22:03:51
Hey jarrive pas a envoyer des mp ils me disent vous avez oublié de remplire un champ alors que jai remplis le titre et le commentairs bon alors je te le donne ici mais tu vas voir les point ca sappelle des points savanes mais ici on pourait les appeler point de fidelité ou indicateur de fidelité et on pourais fair des permiissions pour certain forum a partir dun certain nombre de point Enfin bon c une suggestion

lurl cesthttp://www.jungle-surf.net/forum/p)p)

g toujours des quéstions. LOL
19-03-2004 à 22:06:54
voui g trouvé lrl de ton forum, et les permissions des forums aussi est ç refaire tkt ;)
19-03-2004 à 22:10:11
Koi desolé g pas compris !!!!!:|

g toujours des quéstions. LOL