Detruire mon compte

09-02-2004 à 23:46:00
S il te plait peux tu detruire mon compte. ou une explication pour le gerer. Je me suis m incris. je tombe sur une page sur laqueele je ne peux rien faire a part rentrer des sujet. cest pas interessant dans un forum si je ne peux rien gerer.


02-02-2004 à 19:55:00
kan tu est logguer comme admin, tu peu voir en bas de ton forum un lien pour adminsitrer ton forum :
du peu essayer en allant sur
http://www.free-bb.com/forum/admin.php?sid=XXXXX
Remplace XXXXX par ton site identifiant, le numéro de ton forum...
Si tu veux dautres explications ;)
02-02-2004 à 23:12:00
Hum ca marche exactement comme un forum phpbb ac des trucs en moins mais vu la rapidité et la simplicité sérieux on sen passe. En gros on est pas admin en 1 clic de souris, si tu sais pas administrer un forum à la base fo apprendre au lieu de contester, si ty arrives pas fé toi aider mé dis pas ça...
www.forum-fnt.fr.st
Jai fait ce forum en 5 minutes alors bon c pas bien compliqué (javoue g touché au phpbb jadis...)

Faîtes des HS, pas la guerre, c'est trop long...
03-02-2004 à 18:48:00
Merci snake ;)
Il est possible que tu nest pas pu administrer ton forum parceque il y avait des problème de login...
Maintenant tout est à la normale c ok p)
05-02-2004 à 00:37:00
Dsl si g pas été zentil mé ça me hérisse le poil de voir ce genre de post, le gars cherche pas à comprendre et au lieu de dire ya un problème ladmin, viens voir en te mettant les messages derreur il te dit jve pas de ta merde, je schématise bien sur :)
Ca ménerve de voir cet esprit. En + linformatique c assez con, un coup ça marche un coup ça marche pas, ça a beau être assez logique ya tjs des choses inexplicables, autant ds le hardware ke le logiciel et ça faut faire avec :)

Faîtes des HS, pas la guerre, c'est trop long...
05-02-2004 à 19:00:00
arf revoyons sa avec un peu dhumour....
S il te plait peux tu detruire mon compte. ou une explication pour le gerer.
Déjà le mec sait pas ce kil veu... entre détruire et demander de laide, y a un sacré faussé je trouve non ?
cest pas interessant dans un forum si je ne peux rien gerer.
Ah bon ? pourtant ta pas vu ? c
......::::: Free-BB.com le forum gratuit ou tu eu rien gérer:::::......

lol !
Non mais franchement ghazo, ai un minimum de respect pour mon travail... Et met du tien sa ira mieux ;) :p
06-02-2004 à 18:48:00
GG rien à dire...

C vrai ke là ça va un peu loin. Jlance un pronostic, 15 ans le ghazo :)

Faîtes des HS, pas la guerre, c'est trop long...
07-02-2004 à 09:00:00
desole de vous herissez le poil, mais lors de mon test il n y avait pas de message d erreur. Mais pas grave, je reste positif.
09-02-2004 à 23:46:00
Cest lespoir qui fait vivre... (Th3_Sn4k3)

Non sérieusement si yavait pas de message derreur yavait pas de prob, sinon c ke tu t mal expliqué et là on y peut pas grand chose :)

Faîtes des HS, pas la guerre, c'est trop long...