Nouvelle version !

07-06-2010 à 23:38:13
Bonsoir,

Notre équipe vient de procéder à la mise en ligne de la nouvelle version de free-bb.com
De nombreuses nouvelles options plus pratiques à utiliser sont désormais disponibles.

Du coté des "gérants" de forums, un petit tour s'impose dans la zone d'administration pour corriger d'éventuels modifications des thèmes et ordre des catégories.

Notre équipe reste entièrement à votre écoute pour corriger certains points dans les meilleurs délais.

Cordialement.


jcp

08-06-2010 à 09:18:03
N° de SID: 53754
Adresse: http://forumbono.free-bb.com/?sid=53754

Bonjour,

J'ai mis des semaines à le construire et là il n'y a plus rien qui va.
J'ai maintenant une barre de défilement verticale et horizontale. J'ai perdu l'agencement. J'ai perdu les couleurs.
Plus de forum.

Est-ce qu'il faut attendre ou alors vous êtes en train de travailler dessus ?

Merci.

08-06-2010 à 11:52:00
Bonjour Scull
Donc voilà la nouvelle version ?
Le ré agencement des catégories pas de problème c'est même très pratique avec le "glissé".

Par contre des perturbations à noter:

- zone htlm disparue ainsi que le message d'accueil
- ampoules en rade
- insertion icône dans les messages impossible par glissement
- plus d'aperçu avant validation des post
- plus de colonne modérateur
- plus moyen d'ouvrir les derniers messages, de faire défiler les pages, arrivé à "suite" çà bloque
- titre des posts complètement occultés par les barres trop sombres
etc....

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et je vous adresse mes encouragements et mes remerciements pour vos efforts.

Héra
sid 45329


Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb

jcp

08-06-2010 à 19:39:26
Dans mon post ci-dessus j'ai dit "plus de forum". Je rectifie en; "plus de tchat."
Mais je suppose que c'est lié à la disparition de la zone HTLM.

08-06-2010 à 20:27:58
Voilà c'est "TOUT" ça en effet avec en plus :

- pas moyen de lire la messagerie privé

- Plus moyen pour les "étourdi(e)s" qui ont été surpris ce soir en voulant se connecter de ne pouvoir recevoir de nouveaux mots de passe ; heureusement que je suis prévoyante avec un compte qui leur permet quand même d'accéder au forum pour avoir des news des.......... hospitalisés !!!...

Des heures de travail il y a plus d'un an, un forum qui "roulait du tonnerre de Dieu", et avoir fait que ça depuis ce matin 9h00 jusqu'à plus de 19h00 ce soir : TOUT, ou presque, recommencer, et encore, heureusement que je suis très, très prudente et que tout le principal était "préservé" sur CD !!!...

Une simple annonce aurait été la bienvenue pour avertir les membres des forums comme quoi il y avait des précautions à prendre, les "Admin" auraient pu ainsi prévoir aussi...


MamHélène

SID 50877

http://neurofibromatoz.discutbb.com/


08-06-2010 à 21:39:33
Tout est modifié ! ok c beau mais pas très fonctionnel ! Il faut refaire toute la mise en page, plus de chat direct avec les membres (qui était bien pratique, la zone admin n'a plus l'efficacité d'avant! Chose positive, le glisser déplacer des catégories et la dimension des icônes qui ont grossit .
Je pense qu'il aurai mieux valut être bien au point sur tut avant de lancer la nouvelle version ou de laisser libre choix sur l'ancienne ou nouvelle version.
Énorme boulot certes mais un peu déçu ce matin lorsque j'ai ouvert monsite ! Je croyais à un beug !
Une fois que tout sera revenu d'aplomb, je pense que ce sera pas mal mais n'enlevait pas des fonctions pratique que l'on avait avant Scull, par pitié !
Bon courage !

http://santequotidien.forumgratuit.fr ceci est mon nouveau forum avec pleins de nouveaux sujets et une mine d'infos...
08-06-2010 à 22:06:12
u

MON SID: 53495
08-06-2010 à 22:38:17
bonsoir, on ne peut pas ecrire de message sur mon forum en passant par internet explorer

fonctionne uniquement avec mozilla firefox.

l'ancienne version etait certe plus compliqué a avoir en main , mais plus complete ,plus de zone html,arriere plan impossible a le fixer et

impossible a le mettre en pleine page.

je sais que vous faites de votre mieux , j'espere que mon forum pourras refonctionner.


merci a toutes l'equipe.

MON SID: 53495
10-06-2010 à 01:31:26
Bonsoir,
Vos soucis avec IE sont maintenant fixés.
Cordialement
10-06-2010 à 13:08:43
Super boulot mais petits détails :

-Comment élever quelqu'un au rang de modérateur ?
-Des inscrits ne peuvent plus modifier leurs messages ( pas d'icône de modif)

10-06-2010 à 14:01:18
on ne peut plus mettre de rang aux membres tres embetant vu que maintenant n'importe qui peut s'inscrire et venir lire ce squi n'etait pas possible avant sans que je valide le membre , avoir perdu la charniere centrale de mon forum quelle misere
le forum est tout petit maintenant c'etait beaucoup mieux quand ca occupait toute la largeur de la page
l'ancienne version etait beaucoup mieux et plus facile a comprendre desolée mais la depuis mardi matin c'est une vraie cata
11-06-2010 à 12:03:53
Les ampoules message ON & OFF ne correspondent plus.
On ne peut pas faire de citations.
L'image de fond ne tient que le haut et non tout l'arrière plan.
Je pense que ca va s'arranger, on va être patient.

SID 48439
13-06-2010 à 14:15:34


Bonjour, en premier je tien à féliciter les créateurs de free-bb pour leur travail
fantastic et remarquable.

Voilà mes problèmes après update :

1) Il n'y a plus de gestion des membres et grades, les accès a certaine parties du
forum ne peuvent plus être gérées par par le biais membre niveau 1, 2,..... etc
plus possible de nomer un modérateur.

2) Il ne peu pas y avoir plus de 15 post dans une catégorie, en effet le dernier
écrase le premier et ainsi de suite.
Avant l'update j'avais 7 pages dans une de mes catégorie, j'ai continué à poster
et la grand malheur le compteur est resté bloqué sur 7 faisant disparaitre les
anciens posts les uns après les autres.

Note: j'ai essayé de détruire la catégorie en question et de la recréer, maintenant
l'index page n'apparait plus et le premier post disparait automatiquement
après les 15 fatidiques






SVP faite vite une modification pour remédier à ce petit "bobo"


13-06-2010 à 17:17:47
Bonjour,
Le second point est corrigé.
Nous travaillons sur le point 1.

Cordialement
14-06-2010 à 03:36:37

Bonjour Myscull,

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvellles

Encore une fois un grand bravo
16-06-2010 à 04:41:25

Bonjour,

Oui le compteur de pages apparait mais fonctionne jusqu'a 10
en effet le bouton "suite" pointe sur la page 2.

Pouvez vous corriger le problème svp ?

Merci d'avance pour vôtre superbe travail