10 nouveaux skins

23-04-2011 à 10:54:55
Bonjour,

L'équipe de free-bb.com vous présente 10 nouveaux skins pour vos forums !







@+!
26-04-2011 à 15:11:19
Très bien tous ces nouveaux skins Scull mais....où en est la résolution de nos problèmes ?
ré actualisation automatique des pages par exemple ? pour n'en citer qu'un

Pour ma part je pense que le fond est plus important que la forme.

Pardon pour ma franchise mais tous ces problèmes sont des freins à la fréquentation de nos forums et à l'assiduité des membres


Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb

jcp

28-04-2011 à 23:23:17
Entièrement d'accord avec Héra.
D'un autre côté, il faut reconnaitre que les nouveaux skins.....ils en jettent !!! Bravo.

30-04-2011 à 11:25:55
Bonjour,

Je suis de ceux qui attendent plus le retour des fonctionnalités qu'on a perdu lors du changement de version plutôt que des ajouts superficiels d'un intérêt limité, fussent-ils de bonne qualité.
Sans vouloir vexer, un joli forum qui fonctionne mal m'intéresse bien moins qu'un forum simple mais pleinement opérationnel.
L'habillage n'est que secondaire pour l'identification d'un forum, surtout s'il n'est pas personnalisable à volonté. La zone HTML permettait de placer un petit message de présentation, c'était rustique mais efficace.
Dans l'idéal, on devrait avoir en page d'administration la possibilité de choisir les éléments du skin un par un, avec insertion d'images et de textes. ainsi, chacun personnalise comme il le souhaite. La mise en forme des blogs de google "Blogger" peut donner une idée de la chose mais en moins poussé ( pas d'images de fond, mais des modules au choix à divers emplacements prédéfinis ) et pour lequel un peu de glisser-déposer ferai le plus grand bien.

Bien entendu, ce ne sont là que des idées que je jette sur la table, j'ignore totalement la difficulté que réprésente leur développement mais j'espère que cela peut donner des idées...

Bien cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )