Import de forum Alloforum

10-11-2015 à 14:08:25
Bonjour,

Il est maintenant possible d'importer un forum Alloforum sur free-bb.com !
Effectuez une sauvegarde de votre forum Alloforum depuis votre interface d'administration, et contactez nous pour l'importer directement sur votre nouveau forum free-bb.com.

C'est simple, rapide et gratuit ! Et vous vous retrouverez de nouveau avec un forum qui évolue et qui envoie des emails !

A bientôt !
10-11-2015 à 15:59:53
Merci scull d'avoir si vite déménagé mon forum
Il y a juste quelques retouches à faire car les bbcodes ne correspondent pas; mais tout est sauvegardé (sauf les messages privés cela va de soi

Cordialement
17-11-2015 à 08:37:06
Merci beaucoup d'avoir déménagé mon forum !
C'est vraiment génial !
Quand j'ai commencé mes recherches, j'étais presque sure que ce ne serait pas possible !

Alice

25-11-2015 à 09:48:21
je dois dire que même si je ne retrouve pas ici pas toutes les fonctions d'Alloforum que j'appréciais et auxquelles je m'étais habituée, il est bien agréable de découvrir l'évolution de celui-ci

jcp

25-11-2015 à 10:34:13
Super ton petit diaporama !!!
Ton petit message à Scull va très certainement lui faire chaud au cœur. Même si les demandes de mes camarades modérateurs et moi même, afin d'obtenir telle ou telle amélioration, peuvent laisser penser que ça pourrait être mieux, nous sommes, nous aussi, conscients d'être sur une plate-forme performante.

25-11-2015 à 10:55:18
Merci pour le diapo, sur le moment je me demandais lequel

Il est vrai que ça peut toujours être mieux mais scull est à l'écoute et c'est déjà beaucoup

j'ai d'ailleurs noté une super amélioration avec la présence des messages précédents celui qu'on écrit sous celui-ci
25-11-2015 à 13:09:20
Merci à tous !
Beaucoup de nouveautés sont sur les rails et seront prochainement en ligne. Que du très bon !
10-04-2016 à 17:24:54
Bonjour
Maintenant depuis 4 mois sur FREEBB , je ne sais toujours pas comment etre vue sur Google , pas de nouvelles inscriptions. Quand une personne inscris dans Google , borgo di gaeta elle devrait tomber sur notre forum
comment faire s'il vous plait
France
10-04-2016 à 18:01:14
Bonjour,

Cela relève du référencement.
Google et les autres moteurs de recherche visitent l'ensemble des forums Free-bb plusieurs fois par jour et indexent ce qu'il y trouvent. Il faut donc que votre forum ait du contenu le plus riche possible pour que les robots trouvent des mots-clés à retenir.
Ensuite, il faut faire circuler au maximum le lien pointant vers votre forum. Plus il y a de sites qui pointent vers vous, plus les robots ont de chance de suivre le lien et le référencer.
Enfin, il faut aussi effectuer régulièrement des recherches vous-même pour "habituer" les moteurs de recherche à vous citer en tête de liste. Cela ne vient pas tout de suite, c'est un travail réel à effectuer mais qui peut cependant porter ses fruits si le site en vaut la peine.
Il y a aussi le côté relationnel, vos amis qui peuvent suivre ou faire suivre vos liens, etc.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
10-04-2016 à 18:24:23
Merci Nicolas
c'est parce que quand j'étais sur un autre hébergeur , mon forum etait en premiere position sur Google et j'avais au moins 2 a 3 inscriptions par mois , Mon forum existe depuis + de 10 ans j'ai 133 membres après avoir fais du nettoyage
je vais essayer encore et je vous redonne de mes nouvelles
France
10-04-2016 à 18:58:32
Selon les relations que vous avez avec vos membres, vous pouvez leur demander de vous aider en faisant eux aussi une recherche de temps en temps sur différents moteurs de recherche.
L'inscription à certains annuaires gratuits peut aussi aider...

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
08-06-2020 à 12:46:26