Un chat sur votre forum ?

03-02-2016 à 21:01:32
Bonjour

Depuis quelques semaines déjà, il vous est possible de facilement ajouter un chat sur votre forum.
Vous pouvez l'intégrer en vous rendant dans votre interface d'administration, menu "modules" puis "Chat/Shoutbox".
C'est aussi simple que cela.

Pour information, seul les utilisateurs inscrits sur votre forum peuvent participer ou le consulter.
Nous espérons prochainement permettre le tchat "directement" entre utilisateurs, en plus de la messagerie interne traditionnelle.

N'hésitez pas à donner votre avis ou vos idées.

Cordialement

jcp

04-02-2016 à 00:09:29
Bonjour Scull,

J'en avais parlé il y a très longtemps de cette messagerie instantanée et je disais qu'elle n'est efficace que si, dans la cas ou tu interpelles quelqu'un, la fenêtre apparait instantanément sur son écran sans qu'il soit obligé d'actualiser ou d'effectuer une autre action.
De même que cette fenêtre qui apparait sur son écran avec mon intervention, doit comporter le bouton qui va lui permettre de répondre.
Ce sont, à mon avis, les deux points clés qui font qu'une messagerie instantanée est utile et fonctionnelle.
Elle peut alors devenir le prolongement d'une conversation engagée sur le chat pour y aborder des sujets qui ne concernent pas les autres abonnés.

15-03-2017 à 13:14:53
bonjour,
Je voulais savoir comment on effacer la shoutbox ?
Cordialement
Fillots S
15-03-2017 à 13:18:47
Bonjour
L'effacer non mais on peut la fermer en cliquant sur le petit triangle sur la barre chat.

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
06-11-2017 à 15:00:28
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ou relancer notre forum ; J'en suis un des administrateurs et je n'ai plus accès :
" http://lecarnet.cmonfofo.com "
d'après un des participants , c'est un " partant " qui m'aurait bloqué ou effacé ...

06-11-2017 à 18:53:23
Bonjour Citron.

Faites moi passer en message privé les informations concernant votre forum et votre ancien compte administrateur.

Cordialement