Interview

01-05-2004 à 00:29:00
Voilà, merci de répondre à ces quelques question.
N'hésitez pas à participer ;)

De quoi parle votre site ?
Quel est le but de votre forum ?
Que pensez vous de free-bb.com ?
Quels sont les points fort de nos forums d'aprés vous ?
Un conseil, une remarque pour les webmasters qui hésitents encore à créer un forum chez free-bb.com ?


Et divers infos comme l'url de votre site et de votre forum ;)
24-04-2004 à 22:53:36
De quoi parle votre forum?

Mon forum parle avant tout du thèmede mon site qui est l'Opel Vectra B mais également de l'automobile en général.

Quel est le but de votre forum ?

Le but de mon forum est de réunir des personnes ayant cette voiture ou une Opel et de pouvoir s'échanger des idées, des solutions, pouvoir partager le savoir-faire de chacun en mécanique, entretien, amélioration...

Que pensez vous de free-bb.com ?

Le forum Free-bb s'adresse au personnes souhaitant personnaliser leur forum et pouvoir l'intégrer au mieux sur leur site. Il répond quasiment parfaitement à mes attentes.

Quels sont les points fort de nos forums d'aprés vous ?


Le point fort principal de Free-bb est la réactivité de son concepteur lors d'un problème. Sa motivation afin de personnaliser les forum de chacun est un atout indéniable.

La rapidité du forum ainsi que sa facilité d'utilisation est un point capital.
Le design aussi.

Un conseil, une remarque pour les webmasters qui hésitents encore à créer un forum chez free-bb.com ?

Posez vos questions pour être rassuré. De toute façon Free-bb est entièrement gratuit donc rien a perdre, tout a gagner.

p)


Mon site : www.shaft-homepage.fr.st


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

24-04-2004 à 22:57:58
Merci bocou shaft ;) :p
si d'autre veulent répondre n'hésiter pas !
p)
24-04-2004 à 22:58:54
beaucoup ....... orthographe pour un webmaster c'est important

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

28-04-2004 à 18:38:36
Personne d'autres??

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

29-04-2004 à 16:33:16
De quoi parle votre site ?

Notre site est un site qui a été créé à la base pour un gag de Noël où l'on trippe autour du thème du sex (Les supers gaffeurs). Ce site est connu par tout le gymnase, c'est pourquoi on le garde, mais maintenant en l'utilise pour nos photo de soiré, etc.

Quel est le but de votre forum ?

Le but de notre forum est que le Fornicateur-team puisse se parler, en résumé un lieu où se parle entre potes pratiquement tous les jours, car certain du team est pas dans la même école. Ex: il y en a un qui est actuellement au Canada pour 3 mois!

Que pensez vous de free-bb.com ?

Je pense que c'est un bon concept, sympa et cool car ce service est efficace, sans pub et GRATUIT.

Quels sont les points fort de nos forums d'aprés vous ?

La vitesse à laquelle on nous fournit de l'aide et les nombreuses mises à jours.

Un conseil, une remarque pour les webmasters qui hésitents encore à créer un forum chez free-bb.com ?

Pourquoi hésiter? Faut t'inscrire car mieux que ca tu ne trouveras pas!

P.S. Scull j'ai tjs un prob. avec mon panneau d'interface d'administration, je te mets un print screen pour que tu puisse comprendre. (forum n. 150)

www.thefornicateur.fr.st

30-04-2004 à 12:01:09
en fait voici le liens pour arriver directement à ma question:
http://forum.free-bb.com/sujet-444-6831-150.html
@+

www.thefornicateur.fr.st

30-04-2004 à 13:12:52
Voici, comme promis, mes réponses.
J'ai répondu en toutes franchises et sincérités.

Par contre, pour les fautes d'hortographes, je suis désolé d'avance ! je te laisse les corriger au fur et à mesure.

p)

De quoi parle votre site ?

L’ImprothéO : La ligue d’improvisation Théâtrale de l’Oise essai de vous présenter au mieux d’improvisation Théâtrale, dans le concept et l’esprit de ses concepteurs : Robert Gravel et Yvon Leduc.

L’improvisation Théâtrale est un savant mélange entre le sport et le théâtre. En fait du sport il a gardé la forme, du théâtre le fond. Ses créateurs ont détourné la patinoire, les chemises rayées et les tiers temps du hockey pour donner aux amateurs de théâtre et aux acteurs le frisson du direct, de l'invention, du danger!

La patinoire trône au milieu des gradins où des spectateurs prennent place, munis d'un carton bicolore aux couleurs de chaque équipe et d'une pantoufle.

Le jeu a rapidement traversé l'Atlantique et réunit aujourd'hui divers pays et régions autour d'une joute d'improvisation reproduisant la forme et la structure d'un match de hockey. Il est pratiqué partout en Europe, mais aussi bien au delà comme par exemple au moyen orient, en Afrique du sud, aux Usa, en Argentine etc...



Quel est le but de votre forum ?

L’Improvisation est un lieu d’échange, de communication entre les individus. Aujourd’hui un site doit pouvoir laisser la parole à ses visiteurs, mais aussi les inviter à revenir le consulter, à prendre la parole et intervenir comme bon leurs sembles. Il nous fallait pour ce faire un lieu convivial, une interface facile et agréable. Une mise en place rapide et efficace. Aujourd’hui ce but est atteint.



Que pensez vous de free-bb.com ?
Quels sont les points fort de nos forums d'aprés vous ?

Comme il est dit plus haut, les contraintes étaient de trouver une solution, afin de mettre en place un forum de discussion, où les visiteurs les plus novices seraient à leurs aises et reviendraient facilement. La prise en main devait donc être facile et rapide. L’interface graphique agréable.
Un tel service est difficile à trouver, d’autant que nous sommes une association, avec peu de moyen financier. Nous ne pouvions donc pas nous permettre la souscription d’un service payant, service où nous étions sûr de respecter ces quelques contraintes techniques. Mais Free-bb à pu répondre à ces dernières sans aucun problème.
De plus le fait qu’il soit gratuit était un atout non négligeable.

Nous nous sommes alors permis de contacter le webmaster de ce forum, afin de lui faire pars des quelques problèmes que nous avions, sans vraiment croire à une réponse.
Un tel service gratuit, ne devais pas avoir de support technique….
Nous nous sommes trompé ! Nous avons obtenus toutes les réponses que nous souhaitions et mieux encore les demandes d’améliorations ont été prises en compte et effectuées !!!!!!!!!!!! Impossible nous disions nous ?
Nous n’en sommes toujours pas remis !
Alors la question du délai d’intervention vient à l’esprit. La réponse est simple : Quelques jours à peine pour la réponse, 1 semaine grand maximum pour l’amélioration des performances et des graphismes !

Le besoin de financement de ce site est clairement définis. Un service de clic-pub est proposé, mais non imposé, à ceux qui voudront bien contribuer au maintien d’un tel service de qualité. Nous le savons tous, la qualité se paie un minimum. Nous ne pouvons pas en demander, sans jamais en donner. Ce système de revenus, pour le maintien du site et pour la qualité de service, et non pas pour une rémunération personnelle, reste vraiment très discret et incite donc à cliquer « pour rendre service »

L’avis donc général : Un très bon prestataire de service gratuit, sérieux où le suivit est assuré !





Un conseil, une remarque pour les webmasters qui hésitents encore à créer un forum chez free-bb.com ?

Tout dépend de ce que chacun recherche. Mais aujourd’hui Free-bb propose une alternative intéressante entre le milieu professionnel et ses besoins et ceux des structures plus petites.

Toutes les obligations que nous cherchons tous, sont ici.
En tant que webmaster et développeur j’ai trouvé ici, une réponse idéal à mes recherches par rapport à mes diverses contraintes de fonctionnalités.

Apparemment, je suis l’un des premiers à avoir fait confiance à ce site, et aujourd’hui encore je ne le regrette pas.

Pour tout ceux et celles qui hésitent, le seul conseil que je peux donner, n’est pas de souscrire les yeux fermés, mais de définir ses besoins et de contacter Free-bb, afin d’en discuter avec lui, et de voir si vous trouverez chez ce prestataire les réponses que vous attendez.

De mon coté, je profite de ce moment pour ouvrir un aparté et ainsi encourager « Scull » (Free-bb) de ce travail, et de lui faire pars de mon admiration pour ces efforts perpétuels.

Bien à vous tous.
Guillaume.
(www.improtheo.fr.st)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
30-04-2004 à 19:16:58
Merci beaucoups :p
30-04-2004 à 22:30:25
Je n'ai pas l'impression que tu es vu mes deux messages ci-dessus? Alors svp je te demande de l'aide.

Remerciement du Fornicateur-team

www.thefornicateur.fr.st

30-04-2004 à 22:33:10
de rien Scull !
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
30-04-2004 à 22:42:14
Voui the fornicateur, je travail sur ton bug ;)
D'ici quelques heures sa sera ok p)
01-05-2004 à 00:29:00
ok merci d'avance, c'est cool de ta part, mais n'oublie pas d'aller te coucher, lol!p)

www.thefornicateur.fr.st