Grossssse question

16-05-2004 à 09:23:38
Dis moi Scull,

Les topics disparaissent une fois en bas de page ou une deuxième page se crèe et ainsi de suite???

Parce que sur le tiens, il y avait pleins de topic mais une seule page,


Je m'inquiète, car mon forum sert aussi de base de connaissance. alors??????????? 8)
Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-05-2004 à 19:58:13
Bon j'ai testé dans le salon de test :


Le premier topic a disparu et pas de 2ème page,



DONC LES TOPICS DISPARAISSENT.


Je suppose qu'ils ne sont pas supprimés. Tu peux rectifier cela STP p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-05-2004 à 20:12:06
En effet c'est limiter à 20 sujets par page.
Non ils ne sont pas supprimer.
Je vais faire un lien ;)
14-05-2004 à 20:18:59
En fait le top (et accessoirement le standart dans les forum, c'est d'avoir en bas de la pas :


1,2,3,4..... pages suivantes


Voila, ce serait le top Scull et ca fera super pro.


Sinon nickel pour la suppression des MP et les liens pour les smiley p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-05-2004 à 20:36:04
Au fait, quand on met un lien en texte

genre on tape dans le post http://jsrhzr.com/zrug

Ce ne serait pas possible qu'il l'interprète tout seul au lieu de l'afficher comme du vulgaire texte?

en s'ouvrant sur une nuovelle page évidemment et pas dans la même fenêtre

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-05-2004 à 20:51:34
Euh les liens sur les sites des membres ne fonctionnent pas (petite maison)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-05-2004 à 21:04:11
Les lien automatique me possent quelques soucis...
J'essaye de réparer, mais j'ai toujours des problèmes qui apparaisent quand j'active cette option. Notament les images qui ne s'affiche plus...

Pour les numérotation des pages aussi j'y travail... Mais c'est pas encore ma priorité.

Je dois encore continuer à débugger ;)
14-05-2004 à 21:09:28
Pour moi c'est une priorité car on a déjà perdu un post (du moins il n'apparait plus) ou il y avait une solution et donc plus la solution.



C'est vraiment super important et en plus au niveau de la crédibilité du forum ca joue pas mal quand même.

Les membres les plus assidus essaye comme moi de construire une communauté avec une base connaissance.


Si cette base est volatile (du moins en apparence) cela va les décourager.


C'est déjà dur de fidéliser .......


Sinon les liens auto, par contre ce n'est vraiment pas une priorité.



Le forum commence a être stable.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

14-05-2004 à 23:04:52
Le forum commence a être stable.

lol sa fait plaisir ;)

Oui euh pas une priorité cad, je ne considère pas sa comme une erreur aà rapidement remplacer...
Ce genre de dispositif prend du temps à installer, d'ici 3-4 jours minumum (quoique avec le weekend autant... )
15-05-2004 à 09:21:31
Oui bon c'est bon 3-4 jours si la semaine prochaine c'est OK, j'avais peur que ce soit dans 3-4 mois.... 8)



Sinon c'est vrai que pas mal de truc sont réglés et que ca tourne bien. p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

15-05-2004 à 16:38:40
Un truc qui serait bien aussi, c'est lors d'une réponse, au lieu d'avoir le premier post au dessus de la zone de texte, il faudrait faire apparaitre le dernier post.


Quand tu réponds a une réponse longue avec plusieurs point, ce n'est pas pratique de ne pas le voir.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

16-05-2004 à 08:42:38
Oui, sa aussi je le rajoute à ma todo list ;)
16-05-2004 à 09:23:38
En fait ce qui serait bien c'est un topic en post-it ou tu mets ta todo list avec une partie,

- A faire

- Fait

- Suggéré


Comme ca ou verrait l'avancement, ca permet de centraliser les problèmes. :)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...