A faire ( TODO LIST)

25-05-2004 à 09:08:29
Donner vos idées

--Message édité par scull le 16-05-04 à 20:44:12--
16-05-2004 à 13:07:38
Bon alors je commence :


- Numérotation des pages dans les forums pour pouvoir consulter tous les topics de puis le début


- En attendant le point précedant, passer de 20 à 50 le nombre de topic par page

- Lorsque l'on saisi une url typ http://serveur.com/truc.html, que cela le reconnaisse et le transforme en lien cliquable

- Quand on clique sur une url, que cela l'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non dans la même.

- Lien des sites des membres (petite maison) ne fonctionne pas

- Lorsque l'on répond dans un topic, le post repris au dessus de la zone de texte devrait être la dernière réponse et non le post initial.

- Paramétrage des niveaux des grades.

- Suppression des topics -> passage dans une corbeille dans le panneaux d'aministration pour que seul l'admin puisse supprimer féfinitivement un topic. Restauration si besoin.

- Envoie d'un mail automatique personnalisé par forum a chaque nouvelle inscription avec le pseudo et le mot de passe du nouveau membre ainsi qu'un texte définit par l'administrateur du site dans le panneaux d'administration.

- Possibilité d'envoyer un mail maxi par mois à tous les membres avec un texte personnalisé pour des informations générales.

- Pour la connexion, pouvoir se connecter avec les paramètres par défaut du navigateur (confidentialité moyenne et non basse).

- Pouvoir choisir les Smiley par défaut (en bas de la zone de texte) dans le menu d'administration.



bon aller je m'arrête, p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

16-05-2004 à 13:14:05
Super je me met au travail ;)
16-05-2004 à 14:11:18
Ce qui serait bien c'est d'éditer ton premier post en classant :

- Fait


- Suggéré et en attente de réalisation


- suggéré et refusé.

Avec le nom de la personne qui soumet.
Comme ca tout le monde se sentirai partie prenante.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

16-05-2004 à 14:14:03
Bien les réponses p)


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

16-05-2004 à 14:52:05
Là je vien de faire le système de corbeille et en prime j'ai rajouté les messages privées.

Avec au passage la plus grosse peur de ma vie. Pendant quelques seconde aucun message ne s'afficher sur aucun forum...
J'ai cru avoir mal configurez la corbeille et avoir tout supprimer...

Heuresement, c moi qui avait mal placé un exit() . J'ai eu super peur là :| 8)

fiou ! ...
17-05-2004 à 10:48:17
mdr ....
j'imagine bien ta tete !!
ptdr :O
(Tiens il manque tous les smileys rigolo) tant pis
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
17-05-2004 à 13:42:08
Un truc bizarre, un membre (Malcom-GSI) a poster une réponse dans un topic, elle est bien apparu sur le topic mais elle s'est aussi créée en nouveau topics

Bon je l'ai supprimer mais bizarre quand même

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

17-05-2004 à 17:09:33
Quand on bloque un topic, il se retrouve en post-it. 8)


Toujours des problèmes après une modification de post.....;

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

17-05-2004 à 19:33:36
Sur les topic bloqué, il est possible de répondre a partir de la deuxième page, donc pas totalement bloqué et ils se mettent en Post-it.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

17-05-2004 à 20:37:56
Un truc qui serait bien c'est comme je te l'avais dit une applet java que l'on pourrait mettre sur notre site pour votre les titres des derniers topics.

Mais aussi, un cadre à l'index du forum pour mettre des annonces paramétrables dans le panneaux d'admin.

Exemple : essai de la 307 dans le salon automobile.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

19-05-2004 à 15:33:30
Bon je continue tout sa alors...
Je vais tenter de modifier les images des rangs ;)
19-05-2004 à 22:50:00
En tout cas les numéros de pages ca le fait,


C'est incroyable, je ne pensais pas qu'il y avait autant de topic de créés surmon forum...; p)


Une petite répétitions des numéros en bas de page ce serait sympa.

Il faudrait que l'aspect du numéro de page change par rapport à la page ou on se trouve.



Et que les post it apparaissent uniquement sur la première page.


Et pis qu'un topic bloqué ne se transforme pas en post-it....


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

19-05-2004 à 22:58:02
Oui, je vais réparer sa, et adapter ce système aussi pour les sujets ;)
Au passage le nombre de sujet par page va passer à 10 au lieu de 20.
Sa fera plus de page vue (donc plus de pub) et moins de charge importante pour le serveur p)
19-05-2004 à 23:07:57
bof, j'aime bien la présentation avec 20 topics, ca risque de faire des pages un peu trop légère.


Laisse comme çà pour le moment, surtout que les gens au début regarde la première page et le reste passe à la trappe.


OOhhh grand scull STP

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

19-05-2004 à 23:14:14
15 ?