Incident serveur du 23/07

24-07-2018 à 08:37:01
Bonjour,

Suite à un défaillance physique sur le serveur principal, notre service était indisponible par intermittence.

Un nouveau serveur à du être configuré à la hâte et les sauvegardes restaurées.
Le problème ayant survenu pendant la nuit du 23 au 24 juillet, le transfert de la sauvegarde à échoué, et nous avons du restaurer la sauvegarde précédente, celle du 22. Certains utilisateurs ont également pu perdre leurs avatars.
Nous nous excusons pour la gène.

Certaines fonctionnalités sont encore temporairement indisponible, mais un retour à la normale est prévue dans les heures qui suivent.

Cordialement.
26-07-2018 à 08:04:08
OK .. bon courage pour toutes les restaurations .. 

par contre notre forum "lunereves" après quelques retours de courtes durées, n'est toujours pas de retour … normal ? ou bug particulier ?? 

merci d'avance ..
26-07-2018 à 12:22:47
et visiblement ça bug ici aussi .. pour info …  car dans le menu ça n'annonce pas dans ce sujet les autres messages .. et quand je poste et valide ça me met un message "oops error" .. me coupe la connexion au forum, alors que visiblement mon post s'affiche ..
26-07-2018 à 14:02:59
En effet il y a eu un souci avec les derniers messages...
26-07-2018 à 18:23:20
et donc du neuf pour le retour en ligne du forum ?? que je puisse dire aux memebres .. car tu sais qu'il est dynamqiue, et si ça continue tu vas avoir des suicides sur la conscience .. LOL   .. mais que je sache là quoi dire à tous les emails que je reçois des membres qui veulent savoir ce qu'il en est … 

merci d'avance 
27-07-2018 à 07:57:08
par ma messagerie mail, et les notifications je vois qu'il y a du y avoir des retours en ligne de notre forum … car des messages semblent etre postés par périodes … mais pas actuellement par exemple … 
27-07-2018 à 09:03:35
j'ai trouvé le pourquoi du comment je ne pouvais pas me connecter, comme plein d'autres membres .. MP s'il te plait ;)