A VOUS

06-08-2004 à 15:41:46
Voilà la nouvelle version va bientot arriver et je recherche donc quelques webmasters motivé d'améliorer leur forum.

Il reste encore quelques petits détails à faire avant de mettre en place la nouvelle version du forum.
Dont notamment les choix des icons pour poster et les couleurs par défaut des forums.

Si jamais d'autres webmasters sont motivé pour la réalisation d'une FAQ, envoyer moi un PM.

Et si jamais vous voulez me parler pour me faire par de vos idées sur cette nouvelle version :
sur msn : scull_wm@hotmail.com

Merci
06-08-2004 à 00:30:13
Bonjour,
Votre forum est bien conçu et le suivi est assuré ce qui est de capital.
Le problème le plus important pour moi réside dans la date de début de chaque fil qui envolue chaque jour et ne conserve pas la date d'origine.
Ensuite les fils ne sont pas classés dans l'ordre chronologique des dates et heures des lancements et, ou des réponses.
Cela rends (pour moi) les consultations plus rapides.
Ce sont les deux points qui me "préocupent".
Amicalement
Jacky
06-08-2004 à 08:44:40
Pour les couleurs l'idéal serait que chaque webmaster choisit ses couleurs dans la mesure du possible, et donc le visiteur navigue dans les couleurs choisies par le webmaster.

Et si il doit y avoir des couleurs par défault je mettrai celle de ton forum...

A mon avis, c'est ce qui parait le plus simple ....

Effectivement, ça serait bien si tu pouvais arriver à arranger la date du 1er fil (qui lance le sujet)car il il ne correspond pas au jour édité, il suit de jour en jour....donc on ne sait pas quand le fil à été crée !
Avec ça au point, la nouvelle version sera 100% top :) !

Pour les icones ,ils sont très bien ceux actuels.
06-08-2004 à 08:48:55
Mille excuses j'ai omis mon prénom

Michel :)

PS: Exemple==> la date de ton fil va suivre de jour en jour et non la date du jour posté ....
06-08-2004 à 10:50:15
Le problème est référencé et devrait être résolu dans la prochaine version.

Egalement résolu, les problèmes d'édition/


Il y aura également un petit moteur de recherche basé sur les titres des topics et sur le coeur des posts.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-08-2004 à 10:54:54
Par contre j'ai vu que tu as travaillé la présentation de la liste des membres et c'est beaucoup plus lisible. :p

Par contre on ne peut toujours pas les trier, dommage... ;(



Et le lien sur cette page (liste des membres) 'retour au site' est mort. ;(


Quand on post, il y a maintenant le chois entre revenir à l'index général, à l'index du salon dans lequel on vient de poster ou si on ne fait rien de voir son post p) super.


Par contre en ce moment ca bug quand on rentre dans un topic, on ne voit rien :(

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-08-2004 à 11:19:17
Merci pour vos nombreuses réponses :p

1) le problème des dates qui s'actualise est maintenant fixé pour la nouvelle version, aucune crainte de ce coté.

2) Pour les thèmes, comme actuellement, chaque et webmaster et donc chaque forum peu créer un thème. Je parlais donc du thème par défaut qui sera installer pour les forums sans thème personnaliser.

3) La page des membres est refaite oui ;) Comme tu le voulais shaft. Mais pas encore de tri, j'ai encore pas mal de truc à faire avant de rajouter cette "option" :|

Sinon, une petite question, pour vous combien de post faut il pour monter de grade ?
20 ?
50 ?
100 ?
500 ?
;(
06-08-2004 à 11:51:31
Pour ma part ce n'est pas prioritaire je dirais pa plus de 50 histoires de motiver les intervenants.

Sinon Génial que tu es réussi à résoudre le problème de date :)
Pour le moteur génial !!!

Un super forum est en préparation.
Michel
06-08-2004 à 12:35:13
Alors chez moi (mon forum) c'est :


50 -> 2 étoiles
200 -> 3 étoiles
500 -> 4 étoiles donc le maxi pour un membre.

Ce serait bien par contre de faire une catégorie super membre avec 2000 post genre 4 étoiles mais en Or ou plus grosse.


le top serait aussi de pouvoir changer les images des grades pour personnaliser encore plus de forum


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-08-2004 à 12:36:21
Au fait

50 posts, c'est pour motiver, 20 c'est vraiment trop juste.

Et ainsi de suite.

J'ai déjà des membres au niveau 3 ( 3membres) et pas mal au niveau 2 p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-08-2004 à 14:01:40
oui, je suis assez d'accord avec shaft 50 pour motiver et en suivant (bien qu'avant je ne mettais pas posé la question).

Bon Courage Scull
Michel
06-08-2004 à 14:50:31
En plus j'avais demandé aux membres leurs avis, et ca leur semblait très bien :)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-08-2004 à 15:41:46
ok va pour 50 post au niveau 2 étoiles.
Dans la nouvelle version vous pourrez choisir vos images de rang. :)
:pp)
J'espère pouvoir la mettre online ce weekend ;)
Puisque tout me semble ok